Annonce

Réduire
Aucune annonce.

anniversaire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • anniversaire

    5eme anniversaire du jeux et? ben rien en fait ! pas un seul cadeau ni event special pour féter ca .Bravo a nos cher (de+en+ cher) devs

  • #2
    C'est parce que c'est les joueurs qui doivent faire des cadeaux à LOA en fait ! En plus de ce qui sont fait tous les jours bien sur !
    Toutes les CB sont acceptées !!!!

    Commentaire


    • #3
      Cest une blague l'event du poisson d'avril ????? c est un gros gros poisson là que vous nous faites sérieux , vous nous prenez pour des milliardaires , car au vu de ce qu'il faut dépenser comme argent pour avoir des coffre ou dedans on est meme pas sur d'avoir un clown ...... et vu le nombre de clown qu'il faut ensuite pour echanger , ben d'ici quelques années peut etre qu'on pourra !! c'est bien de vouloir vous aligner sur GT arcade sur les serveurs US , tout est très chèr là bas , mais en contre partie sur serveurs US on gagne un max de tout et facilement , sans diamser des sommes énormes !!!!! faudrait que les devs se mettent à équilibrer le jeu un peu !!

      Commentaire


      • #4
        dpenser des diam a volonté et avoir un retour presque a 80 % quoi demander de mieux arrêter de râler

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R268638037 Voir le message
          dpenser des diam a volonté et avoir un retour presque a 80 % quoi demander de mieux arrêter de râler
          oui mais pour arriver à récupérer 87% de diams en retour, faut en dépenser 100K dans la 1 er journée, faut avoir beaucoup de réserve ou encore et toujours recharger
          Donc ce 5 eme anniversaire n'est réservé qu'aux adeptes de la CB, nous les "sans dents" on n'est pas invité à la fête

          Commentaire


          • #6
            Vous savez ou je me le mets moi le 5 eme anniversaire de LOA ?...............

            Commentaire


            • #7
              88 700 diams récupérés pour être exact pour 100 000 dépensés.
              Pour pouvoir atteindre ces 100 000 diams, il faut atteindre les seuils inférieurs qui permettent de réinvestir les diams récoltés.
              Pour atteindre ces seuils et ne pas être bloqué parce qu’on n’a pas assez pour aller au seuil supérieur, il faut un stock minimal de diams qui se situe entre 36 000 et 37 000 diams.

              Et là, pas la peine d’avoir de CB, avec quelques events distributeurs, on y parvient sans souci…sauf si on dépense les diams dès qu’on les a gagnés...

              On est bien d’accord que cet event vise à faire dépenser nos diams, mais, même si on perd 11 300 diams, on a quand même dépensé 100 k en une journée voire bien plus si on a économisé plus que 36 ou 37k diams.

              Pour ma part, à titre d’exemple, sur mon serveur principal où j’ai arrêté de recharger depuis des mois, j’ai dépensé 200 k diams en 2 jours, gagné le château, pris 18M de PC grâce à cet event.

              Le secret? Je stocke les diams gagnés aux distributeurs et essaie de les dépenser au bon moment...

              Bon jeu et bonne réflexion à tous.
              Gabmax Ub13 - Ua34
              (vive les fusions à répétition !)

              Commentaire


              • #8
                lol , oui gab , sur ton autre serveur , tu fais parti des joueurs qui on arreté un serveur car il y avait beaucoup plus forts que toi et , et ou tu ne va juste que pour collecter les diams du distributeurs , donc forcément tu avais du stock en diams ! pour stocker comme tu dis , il aurait fallu savoir qu'il y aurait l'event 5em anniversaire , qui au passage a déjà eu lieu il y a bien bien longtemps sur les serveurs US !!!!!
                avec en prime des codes où on gagner des anges , fées , montures , tenues et tout ca sans diamser , un vrai event anniversaire quoi )

                Commentaire


                • #9
                  Tu te méprends Luzia , je n'ai pas arrêté sur le serveur dont tu parles, vas y faire un tour, c'est le S4, j'y suis 4ème à l'AC. J'y joue tous les events sauf les ruées (mais je ne désespère pas d'en rejouer une un jour, je suis patient...).

                  Stocker des diams est une stratégie comme une autre, là ça a payé pour moi. Désolé que tu n'aies pas pu en profiter, toi aussi...

                  Et l'autre serveur, je n'ai pas besoin de te dire combien je suis classé, puisque tu es sur le même...

                  Bon jeu quand même.
                  Dernière modification par Gabmax, 31 03 2019, 21h44.
                  Gabmax Ub13 - Ua34
                  (vive les fusions à répétition !)

                  Commentaire


                  • #10
                    mais y'a pas eu d'event anniversaire, y'a eu l'event poisson d'avril c tout

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut à tous,

                      je suis plutôt du genre râleur, mais là faut quand même reconnaitre que cet event d'avril était top!

                      Oui il fallait avoir un peu de diams (mais en économisant, notamment avec l'event distrib surprises ça le fait), mais en le faisant le 1er jour, dans distrib de surprises (et donc en récupérant d'autres diams), on a déjà un jour gratuit (à qq centaines de diams près).

                      Donc, oui, merci, on en veut d'autres des events comme ça^^

                      iaorana S46

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir,

                        Quelqu'un peut me dire a quoi sert : le dessin du 5eme anniversaire ? j'ai ça dans mon inventaire mais ???

                        merci d'avance.

                        CALINE S100

                        Commentaire


                        • #13
                          Caline c'est un titre et élégance… en haut a gauche…

                          Et quelqu'un peut me dire ce qu'on va faire avec ces jetons anniversaire dont je me sers pas car je ne diams pas.

                          Et Gabmax Bravo si tu as le temps de faire des économies, c'est pas donner à tout le monde.

                          Moi avec mon clan, ma vie de famille et le décalage horaire, j'ai pas le temps de calculer les diams. Un jeu doit rester un jeu et non un emploi a plein temps.

                          Marjo* S30 UC2
                          Marjo* S-30 .... UE - !

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir

                            Le dessin est une carte de decor dans la propriete

                            Cordialement
                            MJ LoA Bonweg
                            Pour me contacter cliquez ICI

                            N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                            Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R293499269 Voir le message


                              Et Gabmax Bravo si tu as le temps de faire des économies, c'est pas donner à tout le monde.

                              Moi avec mon clan, ma vie de famille et le décalage horaire, j'ai pas le temps de calculer les diams. Un jeu doit rester un jeu et non un emploi a plein temps.
                              Je suis comme toi Marjo, j’ai une famille. Les clans? Sur mes 2 comptes, il n’y a pas grand chose à faire. Le jeu ne détermine pas mon emploi du temps, je joue maximum 1 heure par jour à Loa et ce, les 2 comptes compris… Ma famille passe bien avant...

                              En ce qui concerne les économies, rien de plus simple, tu fais les events quotidiens, et tu ne grilles pas tout de suite les ressources et les diams que tu gagnes..

                              Bon jeu à toi
                              Gabmax Ub13 - Ua34
                              (vive les fusions à répétition !)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X