Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lol

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lol

    1er prix de la ruée !!! 400 fragments d'icone de gaia!!! sachant qu'il en faut 500 pour synth ou va t'on trouver les 100 qu'il manque? alors erreur de la part des devs, bug d'affichage ou foutage de geule? votre avis?

  • #2
    calcul la fin de ruée tu as des achat avec certifact ruée a partir du 13 faut lire faut etre sortis de saint cyr a moins qu'un mj te dise le contraire 2+2= 5
    Dernière modification par sleroy395, 08 03 2019, 21h48.

    Commentaire


    • #3
      j'avais bien lu mais imagine que tu gagne une voiture et que la on te dise ben en fait pour l'avoir complete faut acheter les roues!! ca reviens au meme la on doit dépender des certificats qui aurais pu servir a autre chose

      Commentaire


      • #4
        bjr R256633557 tu rigole là au moins ta une voiture ,d autre non, meme si ta pas les roues

        Commentaire


        • #5
          une voiture incomplete ne sert a rien tout comme une gaia incomplete

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Nous avons tenté d'obtenir des réponses sur les divers soucis de cette ruée, mais pour certaines questions, nous insistons encore vainement.

            Pour ce qui est des event pop manquants : certains ont été rajoutés, les autres ont juste été raccourcis sur la durée. Une explication à ça ? et bien non.. ils avaient apparemment juste envie.

            Pour ce qui est de la compensation pour la GD de demain : alors notre lien avec les opé, ne veut pas remonter un bug qui ne sait pas encore produit, parce qu'elle sait qu'on lui dira non tant qu'il n'a pas eu lieu. Du coup, comme vous l'avez compris, le bug aura lieu à partir de demain après-midi, mais les opé ne seront plus là pour mettre la compensation, et donc vs n'aurez rien avant la fin de la ruée. Donc, pour ceux qui ne jouent pas l'arbre de fortune ou un autre event qui rapporterait tous ces pts, oubliez le palier 2M.

            Pour les fragments de gaia que seuls ceux qui font une recharge et possèdent assez de certificats de ruée pourront avoir, j'ai proposé 2 choix.
            1 - que tout simplement les gains soient changés ou que l'échange en certif soit plus raisonnable en tarif et qu'on puisse l'obtenir sans recharge
            2 - que la prochaine ruée, on puisse y retrouver encore les fragments de gaia et changer le costume sur le gain de la 1ère place, pour que chacun puisse compléter son ange sans avoir à se ruiner. et en leur expliquant bien que chez nous, dans nos pays civilisés, ce genre de pratique s'appelle communément "Arnaque"
            ... bien entendu, on n'a pas de réponse à part que le lundi est le jour le plus chargé et que tout ce qu'on demande ne peut etre remonté.

            Voilà.. pas de langue de bois.. nous avons fait comme nous pouvions, mais on aura beau parler; si personne ne nous répond, on n'aura pas plus de réponse à vous apporter.

            Bon courage à tous
            Dernière modification par Melisnary, 11 03 2019, 13h28.
            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
            ici
            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
            Noubliez pas !! La patience est une vertu

            Le moment du départ est arrivé..
            bonne continuation à tous

            Commentaire


            • #7
              Belle initiative et merci pour le travail effectué, MAIS une nouvelle fois on a la preuve que les Devs se fichent royalement de nous (jamais vu çà dans aucun jeu auparavant), avec des évent gratuits qui disparaissent (investissement 1, ressources dépensées 1 ... alors que les 2 sont bien présent AVEC des diamants) et des prix qui s'envolent à en devenir indécents !!!

              Commentaire


              • #8
                GRAND MERCI Melisnary et pour info quand je rale je ne met aucunement les mjs en cause je sait tres bien qu'ils subissent tout comme nous

                Commentaire


                • #9
                  compo demain comme le bug gd sera jamais reparé

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci de ton post Méli.
                    Arnaque et incompétence sont les 2 mamelles de LOA.
                    Mais au final c'est sans doute eux les plus intelligents car ils continuent à engranger de l'argent alors que le jeu ne vaut plus rien (Bugs, lags, plus de nouveautés, et la liste est longue).
                    Il faut s'en prendre qu'à nous. La seule solution c'est d'arrêter les recharges.
                    Là soit ils changeront, soit ils arrêterons le jeu ! Mais ça vaut le coût de tenter.

                    Alors la gréve des recharges qui suit ? Tous ou personne ?

                    Commentaire


                    • #11
                      greve de recharge est une solution qui a été proposer il y a longtemps et qui n'as été suivi par personne :: mais bon peut etre que un jour ca éxistera

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Les fragments de Gaia, seront proposés dans divers événements futurs (je ne connais pas les événements en question), voir dans une 2eme ruée (mais cela n'est pas sûr à 100%).

                        Si nous avons plus d'informations là-dessus, je reviendrais vous en informer.

                        "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                        POUR ME MP CLIQUER ICI
                        POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X