Annonce

Réduire
Aucune annonce.

birdy

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • birdy

    je suis totalement d'accord avec birdy et malgré tout ce que dit notre chere méli on aimerais bien connaitre la stratégie de r2 meme si elle semble assez clair (faire payer les joueurs de plus en plus et gagner de moins en moins de bonus) mais on aimerais une confirmation !!!

  • #2
    Ce qui serait bien mieux c'est qu'une question sur le jeu ne se transforme pas en attaque personnelle sur un ou plusieurs joueurs.

    Ma question n'avait rien de polémique et bien dans l'esprit d'un forum ! Malheureusement celui-ci n'est plus qu'un bureau de réclamations dans l'antichambre de la censure.

    Contrairement à ce qui est dit, il faut avoir bien du courage pour venir poster ici, parce que ce n'est pas venir se "faire mousser" mais se faire laminer qui nous attend. Une modératrice qui manque de modération c'est quand même un comble !

    Nous ne sommes pas dans une soirée jeu entre potes où on s'amuserait à changer les règles ou escamoter des cartes pour rendre la partie plus intéressante mais bien dans une relation fournisseur/clients et à ce titre nous sommes en droit de demander des explications.

    Museler les joueurs ne me semble pas la bonne solution.

    Je pourrais aussi faire un pavé tant j'ai tant à dire sur les méthodes utilisées, mais je vais rester dans le respect et arrêter là.

    Merci Serval de ton soutien et bon jeu à tous





    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

    Commentaire

    Chargement...
    X