Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le silence des agneaux ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le silence des agneaux ?

    Au fil des semaines les prix dans le jeu explosent et les ressources gagnées diminuent. Encore des exemples cette semaine .. distributeur de surprise I (dans event pop) le dernier jour ..on nous switche un ticket argent contre 3 tickets bronze ... maintenant à la ruée pour 2.000.000 points (ce qui n'est pas rien) on nous enlève 1 arme G3 remplacée par 1 bannière VIOLETTE !!!! là c'est carrément abusé et pourquoi pas une bleue pendant qu'on y est

    J'entends déjà les réponses .... mais je vous laisse nous les donner Messieurs/Dames les Mjs

    Bon jeu à tous (enfin pour plus très longtemps si ça continue)
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

  • #2
    Quelque soit notre réponse tu as déjà à ton tour une réplique toute faite.
    Si on te dit qu'on est en attente d'une réponse quant à ce souci, tu vas venir répliquer que tu n'attendais pas d'autre réponse de notre part que notre perpétuelle ignorance des intentions de R2..
    Si on te dit que r2 n'a aucune obligation de mettre à chaque event la meme base de gains, on sera les vendus, exécuteurs, ouailles, sous-fifres ou ne sais-je quoi encore de R2.
    Si on vous dit qu'on a soulevé déjà ce souci, mais qu'ils nous laissent dans le flou, qu'ils nous disent qu'on verra la prochaine fois ou tout un tas d'autres choses, vous mettrez en doute le fait qu'on ait pu le faire et si ce n'est le cas, on s'entendra dire qu'on n'est pas assez insistant ou qu'on ne fait pas notre part de taf etc etc...

    Du coup, je ne viens pas t'apporter de réponse, mais je viens soulever une question.
    Vu que tu entends déjà toutes ces réponses et bien d'autres encore, pourquoi venir les poser si tu n'en attends aucune suite en fait. Serait-ce juste pour pouvoir dire aux copains... "regardez comme je les ai mouchés sur le forum..." ?

    Le coin bavardage est censé être un lieu constructif et non son défouloir personnel, ou le lieu pour se faire mousser, c'est quand meme marrant que cette réponse là personne ne l'entende... c'est pas faute de l'avoir dit pourtant.
    La section bug signale les bugs, le guide porte bien son nom, les autres je les passe et le bavardage est pour le partage sur le jeu, des questions diverses et variées de la communauté, l'expression de quelques frustrations parfois aussi... mais éviter le continuel serait plutot pas mal pour chacun.

    Vous venez étaler ici les frustrations que chacun connait (ben oui même nous.. moi aussi je m'en fous de leur bannière violette), étaler votre pseudo intelligence supèrieure à savoir alligner 2 lignes (si on devait juger l'intelligence à la longueur des pavés, je serais la petite-fille d'einstein... et pourtant... )

    Toutes ces dernières phrases ne s'adressent pas spécialement à toi Birdy, mais à l'ensemble des joueurs qui comme toi n'ont pour but que de venir lancer des polémiques inutiles sur ce forum. Ne crois-tu pas que ce topic aurait pu s'intituler : "Questions sur les gains", et avoir en contenu : "serait-il possible de voir pourquoi les gains sont revus à la baisse sur telle chose ou encore sur ceci blablabla..." (un semblant de discussion quoi) et si on a une réponse à apporter, faut pas s'inquiéter, on l'apportera.

    Finalement.. ne réponds pas à ma question, ça semble inutile car pas dans le sens de la fonction première de la section bavardage. Je clos ce topic pour éviter plus de rentre-dedans et de "je veux avoir le dernier mot"..

    D'ailleurs en derniers mots (ouais y en a plusieurs) je dirai simplement :

    Tu ne peux pas entendre ma réponse parce qu'au final il n'y en a pas.

    cdt et bon jeu à tous.


    Dernière modification par Melisnary, 30 01 2019, 15h59. Motif: ps : c'est tout meugnon un agneau
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire

    Chargement...
    X