Annonce

Réduire
Aucune annonce.

inscriptions amulette ....

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • inscriptions amulette ....

    Bonjour , petite question , quand pourrons nous trouver à nouveau les amulettes 21 sur les serveurs , à part aux achats groupés où elles coutent une blinde !!!! on arrive à avoir plus facilement des inscriptions 23 et 24 , voir 22 alors que celle-ci devraient être plus dures à avoir mais par contre les 21 impossible d'en avoir , sur aucun event et on a en besoin pour pas mal d'amulette des inscriptions 21 , donc on bloque ...

    merci pour les réponses

    Helline s97

  • #2
    Bienvenue chez Loa ou tu viens de découvrir leur politique commerciale : je crée un besoin (amulette #21) et j'oblige les joueurs à l'acheter ... 19k diams à achats groupés.
    De plus les # 20 ne sont pas synthétisable en # 21 et on commence a en avoir des stocks ... qui servent à rien !!!

    Commentaire


    • #3
      Vous êtes mauvaise langue ! La précédente Ruée, en étant classé 21+, on récupérait une gravure #21 !

      Ah mais zut.... serveur vide, 17 classés... Même en foirant sa ruée ça passait pas... :')

      Commentaire


      • #4
        c'est ca spirit , idem chez nous

        Commentaire


        • #5
          demandez ce dont vous avez besoins, je vous expliquerez comment vous en passer , mdr , c la politique de loa

          Commentaire

          Chargement...
          X