les repoonses du quizz sur net doc facile a faire les 8000 point
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
quizz angelique
Réduire
X
-
es-tu sûr de comprendre toi même ce dont tu te plains là... parce qu'on a bcp de mal là j'avoue oO
Le souci c'est qu'il y ait divers forum qui proposent ttes les réponses du quizz angélique ou qu'il y ait des rerolls dans le classement ?
Pour info, les réponses du quizz angélique, je crois que t'es l'un des rares, si ce n'est le seul, qui ne savait pas que ça existait.
Pour ce qui est des rerolls dans le classement du quizz, comme dans plein d'autres event d'ailleurs, ben là aussi pour info c'est autorisé (sous certaines conditions - voir reglement)
Quand tu auras remis en ordre ttes tes idées confuses et que tu auras une vraie question, n'hésite pas à venir nous trouver.
En attendant je clos ce topic et supprimerai ceux qui suivront qui seront du même acabit.
Bonne soiréeTout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter ici
N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support
Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !Noubliez pas !! La patience est une vertu
Le moment du départ est arrivé..
bonne continuation à tous
Commentaire
Commentaire