Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le forum

    je me demande si il sert encore a quelque chose ce forum mise a part que on sait le évent a l'avance car les idée il y en a plus que remonter au dev et pour ce qui es des mj on vient le trouver par mp pour avoir une réponse ou un renseignement et faut attendre des semaine avant d'avoir une réponse et réponse qui n'es pas toujours cohérent avec la demande mais pour banne les gens la il rapplique aussi vite que l’éclaire mdr

    p.s. et la majorité du temps quand un sujet ne plait pas on clos le topic

  • #2
    Merci de me donner une bonne raison de prendre mon temps pour répondre à tes MP... dorénavant, quand tu viendras me mp au lieu d'avoir une réponse rapide comme tu l'as tjrs eu (sauf quand tu viens me dire que tel mj drague, ou qu'il t'aime pas.. là je rep meme pas), je te ferai attendre des semaines... (si j'oublie pas de te répondre entre temps)

    Par contre je mettrai un point d'honneur à répondre rapidement à ceux qui m'enverront des screens de tes insultes incessantes, parce que ton wyrms s'est fait piller. Pour eux le forum aura une utilité

    Et qu'est-ce que tu appelles "pas cohérent" ? Ne pas obtenir la réponse que tu espérais ? quand tu essayes de faire passer un joueur pour un reroll et qu'on te répond que tu te trompes ? ou quand tu viens demander un ban parce qu'un copain en a eu un et que tu ne voudrais pas qu'il plonge seul ?

    un p'tit proverbe juste pour toi tiens : "Qui ne sait rien est un homme intelligent quand il sait se taire."
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire


    • #3
      alors pour te répondre ça fait plus d'une semaine que j'ai demander quelque chose a mon mj de mon serveur et aucune réponse et répond plus a mes mp je m'en fou complétement et ça me dérange pas mdrr car j'en ferais plus non mais sérieux tu croit quoi que parce que vous êtes des mj vous avez tout les droit et tout les pouvoir même faire de l'abus ou autre ?? car avant d’être mj n'oublier surtout pas que vous êtes des joueur mais ça je pense que depuis que vous avez le rôle de mj vous l'avez un peux oublier et je me tait pour personne car a la seul différence de certain moi je fait pas lèche au mj et je baisse mon froc devant personne si ma façon de parler ou d’être ne plait pas ces pas mon soucis je suis comme je suis et ces pas maintenant que je fait changer mdrr et tu ne parle pas des idée que l'on met pour améliorer le jeux ou les bug et que aucun d'elle ne remonte a qui de droit.
      et quand je parle de réponse cohérent ça n'a rien avoir avec ce que tu as écrit mais quand des gens parle de bug gd ou autre la majorité du temps on dit ces a cause de votre pc ou de votre moteur de recherche ces cassis tout le temps le mm réponse sans mm essayez de voir ce qui se passe vraiment et pour ce qui es de demander un banne mute oui je l'ai demander mais pas pour la raison que tu cite ( je précise bien un banne mute et non un ban )
      donc un truc pour toi quand tu sait pas de qui et quoi je parle ne dit rien ça faut mieux et franchement encore autre chose j'ai remarque que tu te prenais souvent de haut et rabaissait un peux trop souvent les gens ( les joueurs)dans tes propos et ta façon de répondre ou mettais fin a leur topic parce que ce qu'il dise ne vous plais pas au cas ou on es encore dans un pays libre et on as encore la liberté d'expression

      bon dimanche et bonne fin de journée

      Commentaire


      • #4
        P.S ; et désoler aussi d'avoir la franchisse de dire ce que pas mal de joueur pense et n'ose pas dire peur de represaye ( sanction ou autre )

        encore bon dimanche et bonne fin de journée

        Commentaire


        • #5
          La forme est 'brouillonne' ...Mais je suis assez d'accord avec le 'fond' de ce que tu dis sur le les mj.
          Notamment, je fais partie moi aussi de ces (trop rares ?) joueurs qui ne ne font pas de 'lèche' envers eux/elles.
          Et je peux dire qu'il y en a pas mal qui le font ! c'est dingue d'ailleurs de voir comment ils/elles sont 'carpettes' et mielleux, dés que le mj apparaît sur le tchat Monde
          J'ignore les mj, je n'ai pas besoin d'eux(elles) et ne leur demande jamais rien.

          Commentaire


          • #6
            Que vs n'aimiez pas les MJ ou leur façon de faire,ce n'est pas un souci... mais quand un joueur sait s'exprimer, formuler, rester poli ou je ne sais quoi encore, ça ne fait pas de lui quelqu'un de mielleux ou une carpette et je te prierai donc de respecter un minimum ces personnes qui s'expriment sans but de se faire mousser (comme bcp de ceux qui ne respectent pas les autres ici et ne viennent que pour faire des commentaires qui ne servent à rien).

            Sur ce, je ferme ce topic inutile (comme l'a prédit notre cher ami sheroi) et si une envie de mots doux et d'amour vous prend, nous serons tout ouie en MP... On vous aime aussi

            cdt

            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
            ici
            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
            Noubliez pas !! La patience est une vertu

            Le moment du départ est arrivé..
            bonne continuation à tous

            Commentaire

            Chargement...
            X