Annonce

Réduire
Aucune annonce.

inscription 21

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• inscription 21

bjr a tous et a toute, je sais pas si ça a été mis dans un autre poste vu que j'en ai pas vu spécialement;

ça serais bien de remettre des inscriptions 21 dans les évents vu que pour max les amulettes a fond (surtout pour les amulettes d'héros) ils nous en faudrait. du coup elles sont inaccessibles et impossible a les avoir surtout ceux qui en recherchent (moi j'en cherche perso vu que j'en ai besoin). merci d'avoir une réponse a ma discussions.

flos94-s94

Je confirme, celà fait des mois que je ne vois pas cette inscription dans aucun évent...
    Qui plus est, je dois avoir une 20aine de #20 MAIS ... pas synthétisable en # 21 !!!!!!

Commentaire

cc et oui effectivement je n'arrive pas à trouver non plus cette inscription
      archer3739 s94

ps: cc mon amour

Commentaire

vous avez mal regardé .... vous pouvez en trouver aux achats groupés section diams pour la modique somme de 16.800 diams si je me souviens bien autre technique commerciale ... créer le manque pour pouvoir appuyer sur les prix ... mais bon le prix des gravures 22,23 etc ça vaut aussi le coup d'oeil alors je vous les laisse découvrir au prochain event

bon jeu
        UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

Commentaire

bjr birdy je l'ai vu aussi mais trop cher ça serais bien si ils la remettre mais dans un event pour moins cher et dans un coffre comme ils l'ont fait dans le château de carte

Commentaire

Chargement...
          X