Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que fond les devs?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que fond les devs?

    Bonjour, voila j'ai une petite question des plus intéréssante pour la communauté, QUE FONT LES DEVS?????????
    Voila un moment que nous rencontrons des blocages lors des fenetres de combat, les problemes ayant été identifiés (cf: certaine sylphide, amulette de lord criciel) pouvont nous espérer ( le rêve est gratuit) que nos chers devs arretent de jouer "a touche pipi" et enfin ce penchent sur ces problemes et les regles dans les plus bref delai, car refresh 15 a 20 fois par jours cela deviens plus que lassant (je dirais meme tres chiant) et de plus pour un jeux qui fait la part belle a la strategie expliquer moi comment faire si on peux plus analyser les combats.
    Cordialement. - Néo - uc3
    - Néo - ud2

  • #2
    Envoyé par R2104638392 Voir le message
    Bonjour, voila j'ai une petite question des plus intéréssante pour la communauté, QUE FONT LES DEVS?????????
    Voila un moment que nous rencontrons des blocages lors des fenetres de combat, les problemes ayant été identifiés (cf: certaine sylphide, amulette de lord criciel) pouvont nous espérer ( le rêve est gratuit) que nos chers devs arretent de jouer "a touche pipi" et enfin ce penchent sur ces problemes et les regles dans les plus bref delai, car refresh 15 a 20 fois par jours cela deviens plus que lassant (je dirais meme tres chiant) et de plus pour un jeux qui fait la part belle a la strategie expliquer moi comment faire si on peux plus analyser les combats.
    Cordialement. - Néo - uc3
    On fait rien Neo il nous reste que arreter le jeu, peu etre c'est ca qu'ils veulent non? bon pour ma part c'est rehussit.
    .

    Septimus uc3

    Commentaire


    • #3
      Le principe du jeu est simple:
      Phase 1: Je développe le jeu et attire du monde
      Phase 2: J'amortie le jeu pour payer le développement donc en gardant le jeu attractif
      Phase 3: j'ai amorti le jeu et gagné de l'argent donc je n'investie plus (Plus de nouveautés, plus de réglément des bugs et des lags), juste quelques Devs stagiaires pour assurer les recharges et les events pour dépenser un max. Tant que les gens dépenses c'est tout bénéfice et il y a que ça d'interréssant.

      là on est en phase 3 fortement avancée

      Commentaire


      • #4
        Tout à fait d 'accord avec toi Néo! Trop de bug non résolus qui nous tirent vers la sortie du jeu! Par contre je ne vois pas ou plus la strategie lorsque tu vois tous ces events a diams ! Ou la strategie c est juste taper son code de CB! enfin Je déplore la flambée des prix en events c'est totalement honteux.Zahia s67

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par 982354248512822 Voir le message
          Tout à fait d 'accord avec toi Néo! Trop de bug non résolus qui nous tirent vers la sortie du jeu! Par contre je ne vois pas ou plus la strategie lorsque tu vois tous ces events a diams ! Ou la strategie c est juste taper son code de CB! enfin Je déplore la flambée des prix en events c'est totalement honteux.Zahia s67
          coucou zahia pour la strategie je parlais de l'orientation du jeux a la base , il est vrai qu'avec les derniers temps avoir une cb semble plus necessaire que d'avoir des neurones, chose fortement deplorable.
          - Néo - uc3
          - Néo - ud2

          Commentaire

          Chargement...
          X