Annonce

Réduire
Aucune annonce.

event devenu cher?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • event devenu cher?

    Je ne suis pas le seul a le pensé ces derniers temps,mais les évent deviennent de plus en plus cher (plus difficile d'avoir des points de vœux conséquent, château au prix bien trop élevé, etc).
    J'entend beaucoup de monde dire,je vais stop LOA,les prix ca deviens n'importe quoi, trop cher,etc, j'avoue qu'il est difficile de suivre le mouvement sans déboursé 1cent,apres je conçois qu'il faille que R2 entre de l'argent,mais il faudrait faire la part des choses... un jeu emplis de bugs ne peux décemment pas être a un prix aussi élevé.
    Comme beaucoup, je pense sérieusement a arrêté (avec la fibre ca sera rapide).
    A moins que R2 ne fasse un effort sur les tarifs,prix a gg en évent, moins de bugs, etc, je pense que bientôt les serveurs vont avoir a nouveau une belle vague de départ, préparez vous a de nouvelles fusions...
    ni dieu - ni maitre!
    titiax S22
    gramint eud brin su tout ju!

  • #2
    Non tu n'es pas le seul à le penser et c'est pour tout !!! ... ils ont perdu le sens de la mesure, ils doivent gagner trop d'argent, ils n'ont plus la notion du prix raisonnable.

    La seule chose qui n'a pas de prix ce sont les amis que l'on se fait sur le jeu et qui restent encore le seul lien qui nous retient ici .... mais pour combien de temps ?
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

    Commentaire


    • #3
      c'est l'inflation mdr.Sans blague ça devient n'importe quoi ils nous prennent pour des billets.

      Commentaire


      • #4
        Je pense plutôt qu'ils gagnent moins d'argent car les gens partent ou ne rechargent plus, alors ils augmentent les prix pour que ceux qui continuent à payer, payent encore plus.
        LOA n'a rien compris, vaut mieux avoir un jeu sans bug, sans lags, avec de vraies nouveautés et des prix honnêtes pour que les gens continuent à jouer en rechargeant un peu de temps en temps que compter sur quelques gros diamseurs qui un jour partiront aussi.
        Ca sent la fin tout ça .......

        Commentaire


        • #5
          tant que certains joueurs continueront de dépenser de l'argent dans leurs events, je vois pas pourquoi ils arreteraient....

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            eh oui les events ne sont plus faits que pour ceux qui rechargent et de préférence pas de petites sommes (39000 diams, lol), les petites recharges gg des clopinettes, quant à ceux qui ne rechargent pas du tout, ils gg royalement des combos 1 dans l’event érable qui nous offre un si merveilleux exemple de l’orientation prise dorénavant : il faut casquer! Et oui; il y en. aura toujours qui vont acheter leurs victoires, ça fait de l’autosatifaction agréable…les autres vont lâcher, les serveurs seront plus légers, les bugs sûrement moins présents dès que la population Loa aura suffisamment fondu.
            Bon jeu à tous, éventuellement ailleurs

            Commentaire

            Chargement...
            X