Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel interet ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quel interet ?

bonjour,peut on m'expliquer ceci svp:
    Fond de la rentrée I

recharger + donner 1799 diams pour gagner 250+100+100+100+100 soit 650 diams +30 fragments
    on peut échanger 6 fragments pour 200 soit 1000 diams ( en supposant qu'on puisse le faire plusieurs fois)
    total : 1650 diams
    c'est quoi l’intérêt de recharger, donner 1799 diams pour en gagner moins ?

Aucun intérêt comme d'hab pour les joueurs, le seul but et intérêt c'est celui de LOA, pour essayer de faire recharger un max les gens.
    Y a qu'à voir les événements populaires à 70% orientés recharge, on a même des ventes de Juillet alors qu'on est fin Août.
    Mais bon s'il y en a qui veulent continuer à recharger à fonds perdus, c'est leur argent ils en font ce qu'ils veulent.

Commentaire

Bonjour,
      Jeu de plus en plus centré sur des events complétement débiles!!! Qu'est ce que s'est que ces ventes de juillet ??. Non mais trop c'est trop, je suis vraiment de plus en plus déçue de voir à quel point Loa se fout royalement des joueurs. Si seulement nous étions tous d'accord pour ne plus faire de recharge un petit moment..................juste leur montrer que se foutre du monde ça suffit!!!! A me demander si je vais continuer à jouer.

June7.

Commentaire

Bonjour,

le plus drôle dans leurs "events" débiles où on n'en veut qu'à ton fric, c'est que parallèlement, xsolla, la société qui contrôle les paiements rajoute des blocages et donc t'empêche de recharger!!!

Il faut leur demander l'autorisation (d'utiliser son propre argent!!) qui n'est valable que 3h!! Eh ça va les gars???

Donc me concernant, fini les recharges!

On est dans la situation d'un commerce qui multiplie les promotions ratées et qui t'empêche d'acheter!! Vous délirez mal R2games...

iaorana S46

Commentaire

Chargement...
        X