Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vote autorisé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vote autorisé

    voila preuve que l'on peu voté avec rere et compte pas actif sur le uc1
    Fichiers attachés

  • #2
    Les rerolls sont concernés, mais pas les comptes principaux même s'ils sont peu actifs.



    2 : Les évènements où l’on aide au classement (hors jeux quotidiens) :

    Les rerolls ne pourront être utilisés lors d’évènements qui nécessitent des votes ou des envois :
    - Vote en guerre divine
    - envoi d’œuf ou rose lors de l’épreuve des champions….

    Commentaire


    • #3
      donc j'y je te lis on rere qui se connecte tous les jour peu voté en guerre divine un reroll est un compte actif aussi ok
      Dernière modification par sleroy395, 16 08 2018, 19h59.

      Commentaire


      • #4
        Bah relis moi alors, ce n'est pas ce que j'ai écrit.

        Commentaire


        • #5
          Il est tellement facile de mettre un p'tit bout de conversation et de se recréer son propre contexte !!

          comme je l'ai dit en mp, le rajout sur la regle ne concerne que les ruées.. Alors ne tente pas de faire dire aux MJ ce qu'ils n'ont pas dit.. Ton screen montre bien en plus que ta question concerne les comptes des gens qui ne jouent pas sur le serveur où ils votent avec un autre compte.

          Je clos ce topic totalement inutile et ridicule qui n'amène rien à part des incompréhensions causées par des gens qui n'ont eux meme rien compris.

          cdt
          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
          ici
          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
          Noubliez pas !! La patience est une vertu

          Le moment du départ est arrivé..
          bonne continuation à tous

          Commentaire

          Chargement...
          X