Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bloquer un compte principal II

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bloquer un compte principal II

    Bonjour ,

    La moindre des choses est de laisser répondre le gars qui a ouvert le sujet , hein

    Tu me parle de normalité ?

    Bannir un gars sans aucune raison valable puis crée un règlement dans la foulée tu trouve ca normal ?
    Comme si j'ai été censé savoir qu'on avait le droits ou pas de jouer de cette facon ... !!!

    A ce que je sache le compte a eu une coo' presque tout les jour que je profite du distri ou pas reste mon droits au tant que joueurs ..
    Toi aussi tu te gave avec le distri' sans parler des diam's gratos que tu reçois sur ton compte joueur parce que tu est Mj , m'enfin !!!

    La limite tu donne l'impression que les Mj peuvent faire ce qu'ils veulent sur un simple avis personnelle alors que ce n'est pas le cas !!


    Vous trouver ma façon de jouer injuste , aller hop on va bannir le compte .. !!
    Du jamais vue quoi !!!


    Okey maintenant le compte est banni ... vais je être rembourser du investissement au moins , t'el est la question ?
    Parce que les diam's et les éco' ne sont pas venu par magie sur mon compte ,, j'ai investi du temps perso' !!!

  • #2
    bonsoir , non le règlement a pas était fait dans la fouler , mais entre deux ruée car a celle d'avant j'ai eu le même ban pour les même motif que toi économiser pour faire une grosse ruée mais pas au gout de certain

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R296557437 Voir le message
      bonsoir , non le règlement a pas était fait dans la fouler , mais entre deux ruée car a celle d'avant j'ai eu le même ban pour les même motif que toi économiser pour faire une grosse ruée mais pas au gout de certain

      Aujourd'hui, 10h18

      Aux vues de certains qui s'amusent à co des comptes auxquels ils ont accès sur d'autres serveurs, mais qu'ils ne jouent pas, juste pour faire les enregistrements, jouer le distributeur, dans le but de cumuler les diams et jouer une ruée à fond sans aucun but précis, vu que le perso n'est pas joué ; et sans ce soucier des autres joueurs qui peinent parfois à se classer, nous venons rajouter une close à ce règlement :

      Les comptes tenus par des joueurs qui jouent sur un autre serveur et qui ne sont pas joués, se verront sanctionnés lors des events comme la ruée.
      Que les personnes jouant sur plusieurs serveurs ne s'inquiètent pas, les comptes joués et/ou compte qui sont réellement maintenus ne seront pas ciblés.

      Nous avons la possibilité de faire vérifier si un compte est joué de façon régulière, l'enregistrement quotidien ne rentre pas en compte.
      Je suis quand même étonnée qu'on puisse penser aller jouer une ruée sur un autre serveur avec un "reroll" (ce n'est pas un principal dans des cas comme ça) juste parce qu'on en a envie alors que ça ne servira meme pas... et tout ça au détriment des VRAIS joueurs.




      Ca date de ce matin ,,,

      Commentaire


      • #4
        Le reglement sur l'utilisation des rerolls a été mis en place pour éviter les abus de ceux-ci au détriment des autres joueurs.. et donc il ne te semble pas "logique" qu'un compte qui n'est meme pas joué, mais sert juste de sac à diamants, sans utilité précise en plus (à part empoisonner les autres), ne subissent pas les memes regles ?

        Puis quel investissement ? une co de 2 sc pour enregistrer et 2 fois par mois une série de quelques clics pour récupérer 6500 diamants ? c ça l'investissement ?

        Etre remboursé ? de quoi ? ton compte principal n'a pas subi de sanction que je sache, et c le seul compte qui a vu un certain investissement dessus, en temps, en diams et qu'importe en quoi d'autre... mais certainement pas ton pseudo compte qui ne te sert que pour l'auri et qu'à papoter avec "l'autre univers" pour reprendre tes termes.
        et tu voudrais etre remboursé alors qu'en plus tu as spolié un top 10 à quelqu'un, voir p'tet meme un top 3 vu les points que tu avais hier....

        Pour reprendre encore tes termes, que toi tu "t'en tamponnes" des autres joueurs"et que ça "te fait une belle jambe" qu'ils ne puissent se classer à cause de ta tirelire de diams, nous on ne s'en tamponne pas.

        Je clos ce sujet, et libre à toi d'en ouvrir encore un... qui sera aussitot fermé
        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
        ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
        Noubliez pas !! La patience est une vertu

        Le moment du départ est arrivé..
        bonne continuation à tous

        Commentaire

        Chargement...
        X