il paraitrait qu'il n'y a jamais de buggs que je comprends mal le jeu et vous savez quoi fusion aujourd'hui et aucun event mais non il y a aucun buggs circulez il y a rien à voir, et paf c'est tout le contraire uc3 s32 stepmax et oui c'est encore moi alors foutage de gueule
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
fusion = bugg
Réduire
X
-
bah déjà si la fusion étais fini ca pourrais être bien,mais non,on nous tiens pas au courant,on nous dis rien,a quel heure ca fini?
Pis bon comme on le sait tous,durant quelques jours nous auront droit a masses de bugs,comme a chaques fois^^ni dieu - ni maitre!
titiax S22
gramint eud brin su tout ju!
-
Envoyé par R246347321 Voir le messageil paraitrait qu'il n'y a jamais de buggs que je comprends mal le jeu et vous savez quoi fusion aujourd'hui et aucun event mais non il y a aucun buggs circulez il y a rien à voir, et paf c'est tout le contraire uc3 s32 stepmax et oui c'est encore moi alors foutage de gueule
comme te l'ont dit les joueurs qui ont répondu à ton message, il n'y a pas d'event les jours de fusions... meme pour les serveurs qui ne fusionnent pas. donc effectivement.. PAS DE BUG pour le coup là
De plus.. ceci devrait plutot etre dans la partie bavardage vu que ce n'est pas un bug... je déplace donc le sujet
Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter ici
N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support
Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !Noubliez pas !! La patience est une vertu
Le moment du départ est arrivé..
bonne continuation à tous
Commentaire
-
Envoyé par R246347321 Voir le messageet les events pop quand le retour merciTout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter ici
N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support
Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !Noubliez pas !! La patience est une vertu
Le moment du départ est arrivé..
bonne continuation à tous
Commentaire
Commentaire