Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bannières

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bannières

    Bonjour,
    Quelques petites questions concernant les bannières :
    1. Si je veux remplacer une bannières rare par une bannière épique, peut-on récupérer les marques d'honneur utilisées pour avoir up la bannière rare ou sont-elles perdus ? (les bannières up sont-elles recyclables ?)

    2. Concernant la synthèse, que faut-il mettre en primaire et en secondaire ?

  • #2
    Pour ta premiere question aucune idée.

    Pour la seconde, c'est expliqué dans le point d'interrogation après avoir cliquer sur synthese une 1ere fois.

    J'espère que ça t'aidera un peu
    Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R257246197 Voir le message
      Pour ta premiere question aucune idée.

      Pour la seconde, c'est expliqué dans le point d'interrogation après avoir cliquer sur synthese une 1ere fois.

      J'espère que ça t'aidera un peu
      Dommage pour la 1ère question ;-) car si on ne récup pas les marques dépensées, ca va être encore un truc galère à monter !!
      Pour la seconde, j'ai bien lu l'explication du ? mais je pose la question car je ne trouve pas çà très clair
      Merci quand même d'avoir essyé de répondre ..

      Commentaire


      • #4
        j'ai posé la même question à notre MJ et il m'a été répondu que non on ne récup pas les ressources dépensées.

        Désolée de la mauvaise nouvelle
        UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

        Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je me permets d'intervenir, par rapport aux dires de Birdy, non les ressources ne sont pas récupérables pour le moment car l'option recyclage n'est pas disponible chez nous.
          Mais elle est bien disponible sur les serveurs de GT, cela n'est donc pas totalement perdu et nous devrions en toute logique obtenir le recyclage en temps voulu.
          Dernière modification par Rhadamanthe, 06 08 2018, 08h45.
          "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

          POUR ME MP CLIQUER ICI
          POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

          Commentaire


          • #6
            ses comme meme meme incroyable prenet un screeen de la reponce de radamanthe comme sa quand dans un ans vous lui parlerai de sa reponce il pourra pas dire quil a pas dit sa

            ou vous sortira que ses sortie du contexte !
            Anthony S1

            Commentaire

            Chargement...
            X