Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WE d'absence de l'équipe MJ

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par kevalou Voir le message
    Hihihi le petit canard
    Coin Coin ^^
    MJ LoA Bonweg
    Pour me contacter cliquez ICI

    N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
    Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

    Commentaire


    • #17
      Bjr je tente ma chance, je dirais Azalmeth , Melisnary, Rhada, Ayla, Batto et Nemesis, et bonweg planqué entre Ayla et Némésis.

      - Néo -
      Dernière modification par Melisnary, 21 07 2018, 21h42. Motif: 2 bien placés - 4 mal placés
      - Néo - ud2

      Commentaire


      • #18
        petit indice : le joueur qui a lancé le jeu hier a donné correctement les 3 femmes MJ.. pour le reste y a bcp de confusions :p
        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
        ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
        Noubliez pas !! La patience est une vertu

        Le moment du départ est arrivé..
        bonne continuation à tous

        Commentaire


        • #19
          allez dernière tentative pour moi

          Azalmeth, Mely, Rhada, Ayla, Némésis, Batto et bonweg toujours caché en bas

          Dernière modification par Melisnary, 21 07 2018, 21h45. Motif: 4 mal placés 2 bien placés
          Manolita S26

          Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

          Commentaire


          • #20
            allez allez.. encore un effort tous !! nous sommes ravis de voir que vs voulez gagner le droit d'être sympa avec nous tjrs.. nous vous en remercions...
            pour la dernière proposition.. je suis sure que Batto sera ravi d'apprendre qu'à partir de maintenant il lui faut un soutif :D
            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
            ici
            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
            Noubliez pas !! La patience est une vertu

            Le moment du départ est arrivé..
            bonne continuation à tous

            Commentaire


            • #21
              désolée, je le connais pas mais qui sait, cela peut lui aller à ravir
              Manolita S26

              Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

              Commentaire


              • #22
                bon je tente une derniere aussi, Batto, Melis, Azal, Némé, Rhada et Ayla et tjr bonweg caché en bas

                - Néo -

                Dernière modification par Melisnary, 21 07 2018, 21h44. Motif: 4 biens placés 2 mal placés (on se croirait au master mind :p)
                - Néo - ud2

                Commentaire


                • #23
                  Comme c'est cool les irls entre MJ's, pour en avoir déjà fait avec un autre jeu... Par contre on était plus nombreux et quelques boulets.... lol

                  Commentaire


                  • #24
                    je dirais Batto, Méli, Azal, Néné, Rhada, Ayla et weg planqué dans la petite bouteille à droite

                    Jellal

                    Dernière modification par Melisnary, 31 07 2018, 17h51. Motif: 4 bien placés - 2 mal placés (toute petite inversion)

                    Commentaire


                    • #25
                      Indice : je suis à gauche
                      Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                      N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                      Commentaire


                      • #26
                        Jeje .............

                        Je te remercie pour le Néné

                        Commentaire


                        • #27
                          kikou,moi je dirrais , alza mely rada ayal batto nemé et le 7 eme prend la photo
                          de guache a droite , a tte bizzz
                          mince j avez pas vue les derniers messages tempis

                          Commentaire


                          • #28
                            bsr
                            Je ne savais pas que la pub pour les alcools était autorisé en France (photo 1); une incitation a l alcoolisme ??
                            Une bonne soirée

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X