Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ban

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je tien a remercier ceux qui mon soutenu sauf les ouioui et certain mj je suis ban definitif sur luc1 je vous dis a tous bon jeu sa ete un plaisir de jouer avec vous meme si il y eux des diferrent avec certain faite attention au bug les sanction son de pire en pire
    seb85 du uc1

    Commentaire


    • #17
      Salut seb

      vraiment désolée . c’est tellement disproportionné…bon jeu à toi sur un autre serveur ou ailleurs.

      Commentaire


      • #18
        C'est vrai que pour un bug pendant la ruée le délai du ban est long, abusé, c'est pas comme si il avait trouvé un système pour avoir des diam's sans utiliser la CB via un logiciel tiers ou une autre façon.

        Je suis pour qu'il y ai des sanctions mais c'est sûr que la, c'est trop, après n'en veut pas au MJ, ils ont aucun pouvoir, quand on sait le mal que les devs ont à leur communiquer certaines choses et que les idées remontées ou plaintes de la communauté (et ce depuis des années) ils les ignorent…

        Sa fait des années que personnellement, j'ai compris que les devs font ce qu'ils veulent, quand ils veulent, même si la communauté n'est pas satisfait.

        Commentaire


        • #19
          quand tu vois la communauté EU GTarcade est peu écouté par rapport à US (normal pas le même nombre de joueurs donc diamseur) alors la communauté R² je n'en parle même pas....

          daisy UB8

          Commentaire


          • #20
            En faites ce n'est pas normal, tout le monde devrait avoir la même version du jeu, les mêmes MàJ que ce soit US ou les autres...

            Commentaire


            • #21
              en fait, GTarcade US ou EU c'est la même.
              c'est R² qu est à la ramasse par rapport à ce qu'envoie GT.

              sur GT le problème du BDM est résolu mais il persiste plein de bug.

              Commentaire


              • #22
                Vu qu'apparemment le débat des ban a dévié sur le souci de l'évolution de LoA fr, je clos ce topic
                Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                ici
                N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                Noubliez pas !! La patience est une vertu

                Le moment du départ est arrivé..
                bonne continuation à tous

                Commentaire

                Chargement...
                X