Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Informations demandées

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Informations demandées

    Bonjour,

    Peut on savoir s'il y aura possibilité d'échanger les anciennes monnaies FDA contre les nouvelles ? Est-ce juste une FDA spéciale fête des mères ? l'ancienne sera t'elle là la fois prochaine ?

    Adepte d'or absente au distributeur de surprises cette fois ci encore, a t'on eu des nouvelles à ce propos ? est il prévu qu'elle soit remise ?

    Le bug de l'amulette arc divin (reine des neiges + évolutions) est il en cours de réparation ?

    Merci pour les réponses
    Cordialement
    Manolita s26
    Dernière modification par R290334761, 24 05 2018, 07h30.
    Manolita S26

    Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

  • #2
    Bonjour,

    - FDA : ça serait apparemment une FDA spéciale fête des mères effectivement, comme annoncé dans le topic de Mise à Jour. Nous attendons encore confirmation pour ça

    - Adepte d'or : elle va être remise dans une échoppe, mais pas de réponse sur quand et quelle échoppe.

    - Arc divin : Aucune nouvelle de ce côté là, mais de ce que nous en savons, elle est tjrs buggée chez GT, donc tant que eux ne réparent pas ce souci, il restera ici.

    Je ne peux pas être plus précise pour le moment. Si j'ai d'autres nouvelles, je viendrai les compléter

    cdt
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire


    • #3
      Merci pour les informations demandées et les réponses fournies.
      Clair et concis.

      Cordialement,
      Freyia ub7

      Commentaire


      • #4
        merci beaucoup pour les réponses à nos questions et le suivi qui sera effectué
        Cordialement
        Manolita s26
        Manolita S26

        Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Qu'est-ce qu'elle a de "spécial" cette FDA, si ce n'est le remplacement (mal abouti) des monnaies de l'event? Même mécanique, mêmes events pops, aucune modification du shop... Absolument indigne d'intérêt.... Vous m'en voyez plus que déçu.

          Merci quand même pour les réponses données plus haut

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kevalou Voir le message
            Bonsoir,

            Qu'est-ce qu'elle a de "spécial" cette FDA, si ce n'est le remplacement (mal abouti) des monnaies de l'event? Même mécanique, mêmes events pops, aucune modification du shop... Absolument indigne d'intérêt.... Vous m'en voyez plus que déçu.
            Le seul intérêt est que ceux qui avait un stock de fleur, ne puissent pas utiliser en ressource FDA, dans une ruée "new concept" + implatation d'un nouveau héro = 100% nectars et diams

            Commentaire

            Chargement...
            X