Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Post qui va bientôt êrtre fermé ...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Post qui va bientôt êrtre fermé ...

    Moi ce qui me dérange un peux c'est que ces sanctions, ça fait un peux genre "mordre la main qui vous nourri"... perso ils ne verrons jamais un copec de ma part, comme ça les mute de 2h me ferons encore sourir...Mais bon avant de penser systématiquement que tous les joueurs sont des tricheurs et des menteurs....on fait une tite enquête, histoire de présomption d’innocence (j'ai vu ça à la télé une fois). Et surtout je vois bien une dame d'un certain age, plusieurs fois mamie, et dont le chat en connais plus sur les raccourcis clavier, chercher et trouver des moyens pour tricher sur un jeu où elle mets des sousous ...IL FAUT QUAND MÊME RESTER CRÉDIBLE ... donc en effet le MJ de UC1 a du mal à rester crédible qui plus est en brandissant à tous va des menaces de sanctions plutôt des des propositions de paix. On est pas là pour le molester, on souhaite juste jouer en paix .
    Dernière modification par R219072474, 16 05 2018, 21h41. Motif: Raz le bol des injustices!!!

  • #2
    article 10 de la convention europeene du droit a l'expression reste legal sur un jeux en reseau donc merci de respecter nos droit sinon c'est de la censure faite par des personne qui ne connaise pas leur droit entent que mj

    Commentaire


    • #3
      Ah ! un sheriff ?? .
      Et puis aussi, la clôture d'un sujet peut être bien "arrangeante"... Une manière pratique de stopper (ou censurer) une discussion , non ?
      A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! http://forum.fr.r2games.com/core/ima...ilies/qq22.gif

      Commentaire

      Chargement...
      X