Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistrement

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enregistrement

Bonsoir,

Dîtes-moi l'enregistrement est-il buggué? Car certains jour il y a des fragments du cavalier sans tête, d'autre ou l'on gagne 2 à 10 diamants à la places des fragments du cavalier, et l'enregistrement tourne ^^ !

Pouvez-vous éclaircir notre lanterne?

Il s'agit de la fée : mini cavalier sans tete.
    30 fragment à récolter pour la synthétiser.
    Je pense qu'avec le nombre de jour qu'il y a où les 2 frag sont présent on aura largement le compte.
    Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

Commentaire

Ah oui, l'enregistrement tourne donc peut être que ça dépend du moment où tu cliques... Si c'est tourné frag mini cavalier quand tu cliques, tu reçois frag mini cavalier, et si c'est tourné diamants tu gagnes des diamants. Mais çà peut aussi tomber sur des frag d'aegis des pierres d'amélio, des parchemins élémentaires, des pierres de béné...

Et en vrai plz?

Commentaire

Envoyé par R257246197 Voir le message
        Il s'agit de la fée : mini cavalier sans tete.
        30 fragment à récolter pour la synthétiser.
        Je pense qu'avec le nombre de jour qu'il y a où les 2 frag sont présent on aura largement le compte.
        Je le sais bien que c'est la fée.
        C'est plus pour ceux qui ne l'ont pas que je fais ce post, pour éviter de faux espoir ou autres. Pour savoir si l'enregistrement est buggué ou non du au fait que les récompenses tournent, et que parfois les fragments sont remplacer par 2 à 10 diamants ^^.

Pour ma part, ça sera j'espère pour toutes des diamants gagnés

Commentaire

Bonsoir, on reçoit les 2.
          et pour les fragments de fées, y a pile 30 fragments. 14 jours x 2 et les 2 derniers lors de la collecte pour les 31 jours validés

Commentaire

moi la question que je voudrait pourras t'on l'échanger

Commentaire

Chargement...
            X