Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amulette

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amulette

    bsr j'ai un problème d'amulette , je suis obligé de remettre mes amulettes tous les jours pour récupérer mes bonus agi ,j'en ai discuté avec un mj il n'a aucune réponse à me donner,Si que je donne mon compte ne le voyant très rarement sur notre serveur je peux jouer comme ça encore 10mois ,Je perds ma place is à cause de ça et baroud aussi évidemment si mon déchu tape avant ça fonctionne pas, donc je me pose une question est ce fait exprès ou pas faut pas taper les gros?????????

  • #2
    il n'y a plus pesonne ici pour me répondre au lieu de parader sur les serveurs

    Commentaire


    • #3
      J'ai le même soucis, très régulièrement je perd énormément d'agilité.
      Je me contente d'intervertir la place de 2 héros dans l'équipe et de les remettre comme il faut juste après, et je retrouve mon agilité, du moins jusqu'au prochain bug....

      Commentaire


      • #4
        le jeu n est plus stable, trop d ameliorations a prendre en compte dans les calculs de probabilités que les calculateurs du jeu ne suivent plus, tt est obsolete coté maintenance d ou les bugs de plus en plus incoherents dans les attaques
        ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



        Gaiatest serv54

        Commentaire

        Chargement...
        X