Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poisson d'avril...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poisson d'avril...



    J'ai trouvé le poisson d'avril..... mais c'est (à nouveau) une mauvaise blague!!!
    L'event populaire soldes poisson d'avril vous promet des diams et des oeufs (bon les oeufs, on savait déjà qu'on pouvait rien faire avec...) mais là où çà fait mal, c'est que les diamants promis ne sont pas collectables (grisé).
    Après en avoir perdu 5000 avec le rolback, là çà devient vraiment trop...

  • #2
    Bonjour,

    Un post de cette nuit reponds a ta question je t'invite a aller le regarder

    http://forum.fr.r2games.com/forum/le...oisson-d-avril

    Cordialement,
    MJ LoA Bonweg
    Pour me contacter cliquez ICI

    N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
    Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

    Commentaire


    • #3
      merci bonweg, néanmoins, le but du post, n'est pas de raler après les diams pas reçus (c'est pas le bon endroit), mais avertir les joueurs de ce souci supplémentaire en jeu.
      En ce qui concerne le ticket, tu imagines bien qu'il était fait avant le post....
      Ceci dit, le ticket pour les diamants perdus avec le rollback est toujours sans réponse...

      Commentaire


      • #4
        tiquet envoyé mais comme d hab j aurais pas de nouvelle , je me fait avoir de 6200 diams merci R2 une foi de plus

        Commentaire


        • #5
          merci pour l info je comptais recharger mais je le ferais pas si c est ca leur event poisson avril de très mauvais gout

          Commentaire

          Chargement...
          X