Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que se passe t il ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que se passe t il ?

    cc j'espère que vous pourrez lire j'ai eu une déco + du mal a revenir et a ma grande surprise mes 5000 diamant + là on a tt a refaire d'hier au refresh que se passe t il sur le jeu aidez nous svp merci d'avance C est ABUSEZ ON A PERDU BCP dsl pour majuscules mais on est en droit de pas etre content
    Dernière modification par orchidee96444, 28 03 2018, 11h00.

  • #2
    c est quoi c est embrouille : on dirais rolback général retour en arriere mes avec la plupar des truck qui ont disparue , meme pire que sa car juste la rué en rolback l arbre de fortune et surement d autre truck que j ai pas vue mes mes diams eux ont disparue sont pas revenue c est une escrocrerie ce BIPBIPBIPBIPBIPBIP

    Commentaire


    • #3
      oui diams depensés certifs ruées achats ruées tout partis rien revenue arnaque rollback de mer de vous exagerez mrs les dev comment on fait là pas de screen pour prouver les choses hein forcement c pratique votre histoire pour encore arnaquer ls joueurs

      Commentaire


      • #4
        j'ai rechargé 5200 diams hier avec l'event de l'arbre j'en recuperais 500 de + et ristourne sur recharge +5200 .ce matin il me restait 21300 diams et la je reviens a 3700 diams .ou est passer ma recharge? c'est une honte .j'espere que ce probleme sera resolu assez rapidement .je ne vous felicite pas .vous faites de erreurs et ce sont les joueurs qui en subissent les consequences .assumez bon sang....

        Commentaire


        • #5
          purée je commence a avoir vraiment peur alors qq peut me repondre ce site est viable ou c'est un site d'arnaque organisée merci de me repondre afin de faire mes valises fissa!

          Commentaire


          • #6
            Y a eu un mega bug et un rollback pour tout le monde i tu as un problème de diamants attends mardi et envois un ticket
            La vie est une tragédie lorsqu'elle est observée en gros plan. Mais c'est une comédie lorsqu'elle est vue de loin.
            Charlie Chaplin.

            Commentaire


            • #7
              attendre mardi ses bien sa sera peut etre resolu !

              quand nous on fait une recharge notre argent on nous le prends de suite pas 5 a 7 jours plus tard

              il es ou le service minimum qui doit etre assurez en cas de probleme comme ce ci


              en gros on va nous sortir avant de faire une recharge assurez vous de pas tomber dans un beug ( ah oui pardon des beug il y a que ça ) ou mieux encore pas de jour feriez derriere car en cas de probleme vous entendrez tamdis que votre argent lui et pas revenue

              Commentaire

              Chargement...
              X