Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite note de contrariété avec expression libre de pensées

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite note de contrariété avec expression libre de pensées

    bjr tlm ont est tous concernés par les bugs qui hélàs ne sont absolument pas régler nul part ..... sa en deviens lassant . Sans oublié un point fort la gentille charte que vous avez implanter le + rigolo dans cette charte vous accepter que les rérol puissent continuer a monter mais kan il y a faute là vous banissez en 1 er le rérol et 1 semaine apres le compte principale qui tombe généralement en début de FDA ou RUEE vous calculer bien ???????????? ce qui implique que vous accepter gravement que le rérol monte et le principale compte chute elle est ou votre logique ???? moi se qui me chagrine s'est que vous les MJ avant d'etre MJ vous avez commencé par joué donc creer bcp de rérol que vous vous etes servis au classement des ruées et des roses et aujourd'hui vous imposez vos interdictions en tant que MJ sa fait drolement rire ................... combien ont de comptes sur bcp de vos serveurs sans oublié dans les alli ou là MJ ou pas sa jouent kan mm ..... donc a mon sens désolé de contredire mais vous devriez etre nul part a jouer soit vous etes MJ représentant du jeu soit joueur mais pas les 2 comme les interdits que vous pratiquer envers les joueurs ................. De + ceux qui ont bcp de comptes et qui paies sont jamais bani ....................... Donc cela s'appel privilégié ...... voilà ma façon libre de pensées

  • #2
    ton message et interessant et a deja etait evoquer il a maintenant 1 ans la reponse evoquer a l'epoque se qu' il ne vont pas s'empecher de jouer vue que toute les alliance son constituer de plusieur serveur ( en gros )

    apres il es vrai que dans les debut pour ettre mj etait que tu ne pouvait etre MJ sur le meme serveur ou il jouait avec l'arriver de linter-serveur cette regle et difficillement applicable

    la question que je me pose moi aujourdhui quelle critère son a prendre en compte pour etre MJ et qui sont les personne qui abcepte les joueur qui postule ? ( si ses un MJ de LOA ceci ne devrait pas car lidentiter d'un MJ doit restez secrete. Vue que un MJ de loa joue egalement au jeux afin de pouvoir repondre du mieux quil peuvent au question la fuite d'identitez peux restez possible )

    apres ta requete et interesante meme si pour moi sa ne changera rien ! et je prefere avoir a faire a des MJ qui connaisse le jeux leur reponse en seront que plus clair et enrichisante.

    Commentaire

    Chargement...
    X