Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une fois pour toute

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une fois pour toute

    Bonjour a tous j'aimerais bien que l'on m'explique une bonne fois ce qui est considéré comme un rerol et ce qui ne l'es pas.!!!! un joueur qui arrete de jouer et dont on reprend le compte est il considéré comme un rerol ou pas? merci de vos réponses.

  • #2
    Bonjour,

    Un joueur qui abandonne le jeu et par la suite donne ses codes a autrui est considéré comme reroll

    Cordialement,
    MJ LoA Bonweg
    Pour me contacter cliquez ICI

    N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
    Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

    Commentaire


    • #3
      ha ok alors ca serrais bien de faire le contrôle de certain joueur

      Commentaire


      • #4
        clair sur le 61 t'as du taff^^

        Commentaire


        • #5
          avec le nombre de fois ou tu etait sansez arretez et que ses une autre personne qui gerez ton compte et qui encore aujourdhui et plus souvent sur ton compte que toi meme ( je pense que tu es bien comptant de voir que ton compte que cette personne a entretenue ton compte alors que tu etait sanser arreter )

          vue que tu mes sa sur la table voons si tu es si honnette que sa combien de personne dans ton clan a des compte recuperez ?


          alors sa y es tu commence a mettre un peu de dargent dans le jeux et tu te prends pour le roi de la justice ( il et vrai que de mette des sous sur le jeu sa aide a cacher certain chose )

          Commentaire


          • #6

            slt branleur, pour la réponse que tu fais a serval c moi que tu vises donc oui je prend son compte quand il bosse comme il prend le mien quand je bosse c un échange de bon procédé dans le clan on a presque tous les logs des autres pour au cas ou il y ai un problème de connection du au taf ou problème de famille etc on puisse aider tu avais aussi mes logs si je me rappelle bien pour m'aider dans les bétises que je faisais. Et oui j'ai des logs de perso qui ne joue plus mais qui viennent encore pour parler avec moi sur le jeu (genre negaria si c de lui que tu veux parler) voila si t'a d'autre question je suis la pour te répondre sans que tu passes par serval merci branleur en plus t'a mon fb

            Malyste S1
            Dernière modification par R24608565, 25 03 2018, 16h19. Motif: oublié de me présenter

            Commentaire


            • #7
              mdr malyste je ne veux attaquer personne je veux juste que serval arrete de jouer le petit saint.
              ny contre serval d'ailleur
              d'ailleur le seulle apres qui jen ai toujour eu sur le jeu ses mon cowboy adorez.

              j'aimerai juste que vous continuer a jouer tous comme avant sans chercher a savoir qui triche ou qui utilise des reroll.

              il et comme meme incroyable de voir que les gens change a partir ou ceux ci arrive dans le top 10 AC
              on a tous au moins tricher une fois sans le vouloir (ou en le voulant ) ou utiliser un reroll pour aidez quelqu'un moi le premier (se qui aide a modifier le classement car se joueur montera plus vite se qui enfrain une regle sur le reroll ) bref tous sa je men tape aujourdhui mes traitez dabord les truc a votre porte avant de vouloir les chercher chez les autre

              maintenant jai comprit que aujourdhui tous le monde et pas traitez pareil et je me suis battue assez longtemps et assez mal aussi ( d'ou mon mute indefinie d'aujourdhui et je metonne encore que mon ban forum et pas etait remis se que javoue et assez cool de la par des MJ )

              j'essaye tanps bien que mal de pas m'emporter dans mes propos

              et jaimerai aussi moins voir sur se forum des joueur chercher les petite bete ( ou alors faite le en mp via votre MJ referent surtout que celui du s1 meme si il et bridez JE PENSE par ses superieur ma l'air correct )

              et puis BIPBIPBIPBIPBIP jarrete car je suis sur que jai deja fait trop de faute dans mes ecrit DESSOLLER PAR AVANCE POUR SE QUI LES VERRONT AVEC LEUR YEUX AFFINER

              Commentaire


              • #8
                re branleur moi se que je vois c que tu parles de mon clan ou il y a des rerols et des perso récup si je c bien te lire donc en tant que chef de clan je le prend pour moi serval posait cette question car on en a parlé en clan vu que shiryû et moi somme mari et femme que mon fils "Sekhmet" sur le jeu qui ne joue que très peu et que nous avons tous la mm ip trouvions que c ps normal de ne ps pourvoir se classer mais c dans le règlement j'en ai d'ailleur parler avec batto qui m'a très bien expliqué et aussi je me demandais si en jouant le compte a serval ou a d'autre dans le clan je les handicaperais ps si le mj voyait mon ip d'où la fameuse question voila pour t'expliquer le comment du pourquoi et dire que serval balance "mdr" chercher l'erreur bisoux

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Au vue de la tournure que prends ce topic, je prends la decision de le clore

                  Cordialement,
                  MJ LoA Bonweg
                  Pour me contacter cliquez ICI

                  N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                  Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X