Annonce

Réduire
Aucune annonce.

victoria

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • victoria

    j'ai vue que vous aviez ressorti victoria de son placard c'est tres tres bien cela !! mais pourquoi ne pas faire de meme pour d'autre ange qui ont disparu des échope et que l'on ne peut plus avoir style mickaéla séraphin et autres ange du debut du jeux et qui empeche d'avoir le lien inébranlable quand on ne les a pas.j'espere que les devs se pencherons rapidement sur ce probleme et ferons le necessaire. cordialement .serval du s1


  • #2
    mickaela est disponible pour 2500 sceau royaux dans la boutique de l'inter-serveur
    Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

    Commentaire


    • #3
      ok merci bien je ne le savais pas

      Commentaire


      • #4
        De rien
        Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Serval Voir le message
          j'ai vue que vous aviez ressorti victoria de son placard c'est tres tres bien cela !! mais pourquoi ne pas faire de meme pour d'autre ange qui ont disparu des échope et que l'on ne peut plus avoir style mickaéla séraphin et autres ange du debut du jeux et qui empeche d'avoir le lien inébranlable quand on ne les a pas.j'espere que les devs se pencherons rapidement sur ce probleme et ferons le necessaire. cordialement .serval du s1
          D'après Bonweg, chaque chose en son temps, " c'est déjà un assez bon pas en avant " d'après lui qu'ils aient pu mettre ces anges qui étaient accessibles qu'en Bataille IS (bien sûr pour grand nombre quasiment inaccessible puisque c'était les gros joueurs qui pouvaient acquérir ces icônes).
          De plus, les anciens anges tels que Sélyse, Thémis, et compagnie oui espérons que ça vienne à l'avenir de les proposer dans l'arbre fortune, comme pour des anciennes montures dans un évent quelconque et les atours de même.

          Commentaire

          Chargement...
          X