j'ai vue que vous aviez ressorti victoria de son placard c'est tres tres bien cela !! mais pourquoi ne pas faire de meme pour d'autre ange qui ont disparu des échope et que l'on ne peut plus avoir style mickaéla séraphin et autres ange du debut du jeux et qui empeche d'avoir le lien inébranlable quand on ne les a pas.j'espere que les devs se pencherons rapidement sur ce probleme et ferons le necessaire. cordialement .serval du s1
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
victoria
Réduire
X
-
Envoyé par Serval Voir le messagej'ai vue que vous aviez ressorti victoria de son placard c'est tres tres bien cela !! mais pourquoi ne pas faire de meme pour d'autre ange qui ont disparu des échope et que l'on ne peut plus avoir style mickaéla séraphin et autres ange du debut du jeux et qui empeche d'avoir le lien inébranlable quand on ne les a pas.j'espere que les devs se pencherons rapidement sur ce probleme et ferons le necessaire. cordialement .serval du s1
De plus, les anciens anges tels que Sélyse, Thémis, et compagnie oui espérons que ça vienne à l'avenir de les proposer dans l'arbre fortune, comme pour des anciennes montures dans un évent quelconque et les atours de même.
Commentaire
Commentaire