Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votes choix du héros en guerre divine

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votes choix du héros en guerre divine

    Bonjour, simple question, est ce que c'est autorisé d'utiliser des reroll pour obtenir le plus de votes ?
    Merci
    Daryl Dixon UB11 (s78)

    On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
    (The Walking Dead)

  • #2
    il avait été rappelé que c'était interdit par les MJ

    Commentaire


    • #3
      bonjour, je confirme, les votes en guerres divines sont strictement interdits.

      Cordialement

      Aylana
      "On ne m'ôtera pas de l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché dans les étoiles."

      Pour me mp c'est ici
      Pour contacter le support c'est ici

      Commentaire


      • #4
        D'accord merci et comment le signaler ? Est ce via le support ou via un mj ?
        Daryl Dixon UB11 (s78)

        On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
        (The Walking Dead)

        Commentaire


        • #5
          via mj, soit tu attends qu'il passe sur ton serveur soit tu lui laisses un mp sur le forum
          "On ne m'ôtera pas de l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché dans les étoiles."

          Pour me mp c'est ici
          Pour contacter le support c'est ici

          Commentaire


          • #6
            ses bien de dennoncer les gens va y donne ton speudo serveur que lon puisse controller si tu vote avec tes reroll R292878457 et je ne signe âs mon message car jai plus besoin les mj me connaisse plus qu'il le voudrait

            Commentaire


            • #7
              Et pas que les Mjs... on reconnaît bien tous ton style
              UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

              Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par branleur69 Voir le message
                ses bien de dennoncer les gens va y donne ton speudo serveur que lon puisse controller si tu vote avec tes reroll R292878457 et je ne signe âs mon message car jai plus besoin les mj me connaisse plus qu'il le voudrait
                MDR ben apprends à lire vu qu'il y a aussi bien mon pseudo que mon serveur et non justement, moi je ne me sers pas de reroll.
                J'ai un reroll sur mon serveur dont je me sers uniquement pour dépanner les petits lvl, il a 80 000 de pc et même pas de statut vip.
                Et je n'ai dénoncé personne, j'ai simplement demandé un renseignement alors si t'es un rageux ou si t'es vexé parce que tu utilisais ce genre de méthode et qu'on t'a dénoncé, c'est ton problème et pas le mien.
                Sur ce, bonne journée
                Daryl Dixon UB11 (s78)

                On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
                (The Walking Dead)

                Commentaire

                Chargement...
                X