Annonce

Réduire
Aucune annonce.

victoria

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • victoria

    bonjour a tous voila l'ange victoria rentre de pas mal pacte des anges et bloque un lien inébranlable et bloque aussi les personne qui on réussi a gagner Athéna ( ne peuvent pas le déverrouiller vu qu'il faut victoria ) et quand on regarde l’échoppe inter-serveur on y retrouve un autre ange Éliane qui es sorti bien âpres victoria donc voici mon idée et ce que je propose au dev ces de voir si il serais possible de mettre victoria dans la fête des anges car mis a part être classer dans le top10 pour avoir l’égide d'or qui nous permet de la prendre ou mise a part la prendre quand elle es dans le semestre en revu on ne sait pas la prendre autrement hors " que comme je l'ai dit plus haut Éliane qui es sorti bien âpres on peux la prendre dans la fête des ange " chose que j'ai remarquer je n'ai rien contre les gros pc et ceux qui son classer dans le top 20 en ascension inter-serveur mais la majorité du temps qu'il y a l’évent pour chopper l’égide d'or il sont classer ( hors que je pense qu'il on déjà victoria ) du coup il es impossible pour les autre joueur d'avoir l’égide de victoria d’où ma proposition et ma demande ( j’espère qu'elle sera bien accepter par les autre joueur et que ca remontera au dev si on obtiens pas mal de vote pour ) d'avance merci a tous.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		467,4 Ko 
ID : 			485422Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre2.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		493,7 Ko 
ID : 			485423Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre1.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		423,0 Ko 
ID : 			485424

    bonne journée a tous et a vos votes


    sheroi
    17
    pour que on la mette dans le fete des anges
    100,00%
    17
    contre pour que on la mette dans la fete des anges
    0%
    0

  • #2
    l 'accessibilité a victoria et athena est tres elitiste, hormis un potentiel taux de chance en chasse au trésor, je trouves ces deux anges bien trop chere du fait de leur ancienneté dans le shop de la revue semestrielle, les rendre accessible soit en distributeur d oeufs surprise ou en fete des anges ou en arbre serait une bonne chose pour tout le monde, les nouveaux heros et anges sont beaucoup plus rapidement accessible qu auparavant ou il fallait patienter qlq mois avant de les gagner ailleur qu en event specifique
    Il n y a qu en tournoi IS que l on peut esperer gagner les egides de platines d or et de diamants et la notre classement depend de la présence de certains joueurs qui ont quand les anges montures vendu dans le shop colisée is
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,
      Je clos le sujet ici car ce n'est pas la section.

      Bonne soirée et bon jeu.
      "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

      POUR ME MP CLIQUER ICI
      POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

      Commentaire

      Chargement...
      X