Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seconde ruée du mois , hasard ou choix volontaire ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seconde ruée du mois , hasard ou choix volontaire ?

    Voila sauf erreur de ma part , force est de constater que c est déjà le second mois que étrangement la seconde ruée , ou comme je l appel la grosse ruée , ou les récompense par palier montent jusqu a 2 millions de point sont calée sur le calendrier de tel façon a ce qu on ai pas la possibilité de faire 2 guerre démoniaque sur sa ruée ?

    ce qui force si on veux atteindre certain palier a devoir dépenser ses ressources ou a diamser

    donc ce choix est est volontaire ou bien est ce un pur hasard ?

    car je trouve cela tres irrespectueux vis a vis des joueur moyen ou lambda qui ne cash shop pas , et qui du fait de ne pouvoir faire que une GD sur cette ruée se retrouve du coup lesé pour les récompense par palier

  • #2
    Bonjour,

    Comme tous les ans, le mois de février entraine des perturbations dans notre calendrier habituel. Un peu tôt pour conjecturer sur les intentions du staff je pense.

    Commentaire


    • #3
      ouais ou pas

      Commentaire


      • #4
        sauf que cette excuse pourais etre plausible que pour le moin de février , hors en janvier la seconde ruée il nous ont fait exactement le meme coup calant les dates de tel sorte qu on ne puisse faire que une seule GD sur la ruée , alors que c est la ruée avec les pallier alant jusqu a deux million de point
        donc je suis en droit de m interogé sur le fait de la répétition de ce genre de chose deux mois de suite

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          En Janvier, la ruée a été décalé afin de ne pas perturber la fusion
          En Février, Comme dit plus haut le mois ne comptant pas le même nombre de jours que les autres celle ci a été déplacé

          Pour conclure, il n'y a aucune "magouille" de la part de qui que ce soit pour la partie des GD

          Cordialement,
          MJ LoA Bonweg
          Pour me contacter cliquez ICI

          N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
          Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

          Commentaire


          • #6
            La demande est surtout allons nous retrouver des ruées à 2 gd ?
            UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

            Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

            Commentaire


            • #7
              Bon après birdy, sans aucune animosité de ma part envers toi,
              Avec des fusions qui réunissent des joueurs régulier qui ont des lvl avec de très grandes différence,
              des 20M et des 100M de pc sur un même event sauf que celui a 100M avec 2 gd et 2 bdf fait 1M2 de ruée, alors que celui a 20M pour l'atteindre doit avoir un stock de ressource pour faire le même nb de point et encore pour un top 20.
              Alors pour légalité des chances en ruée je trouve ça pas plus mal une seul gd,
              soit on veut un jeu ou tous le monde à sa chance ou un truc ou ceux du bas du serveur regarde "l’élite" s'amuser sur des events qui leurs seront jamais accessible
              Dernière modification par groovadelik, 24 02 2018, 00h02.

              Commentaire


              • #8
                Je note Groovadeelik, mais quand je regarde la ruée de notre serveur (si ce n'est toi c'est ton frère) tu es 1er avec plus de 2 millions de points est ce là la chance pour les petits pc ?
                UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                Commentaire


                • #9
                  bonjour, avec tous le respect que je vous dois je trouve qu'une seule rue c'est suffisant car on n'a pas le temps d'économiser pour faire la seconde et qui en profite, c'est les gros pc comme d'hab

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne vais plus répondre parce que je vais finir par faire une analyse de société qui laisse croire que pour avoir quelque chose il suffit de le prendre aux autres et qui exclu la lutte pour l'avoir. C'en est un bel exemple ici.
                    Bonne ruée à tous
                    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                    Commentaire


                    • #11
                      Mdr vous avez pas compris que le but de r2game est de nous depouillé et nous faire diamser un max. 2gd par ruée c'est pas rentable pour eux trop de joueurs reussisent le max en gd desormais. donc 1.2m de pts gratuit avec 2 gd , cela leur deplait fortement, deplus de quel egalité parlez-vous? Elle existe sur Loa? Je suis dsl pour les soit disant " petit joueurs" mais perso cela m'as pris 4 ans pour arriver au niv ou je suis, pk est ce que maintenant je devrais etre penaliser pour que les autres est plus de chance de gg, mdr !!!!!! monter son equipe pour faire le max en gd est un objectif du jeu que les " petits" ce concentre d'abord sur evoluer leur team pour reussir gd et bdf apres ils auront les moyens de concurancer meme un joueurs ayant 20 ,30 50m de pc de plus.
                      Les soit disant gros joueurs n'ont pas a etre penaliser pour jouer depuis plus longtemps que d'autre donc arreter de pleurer apprener a jouer tout simplement, non mais lol !!!!!!!

                      - Néo- uc3
                      Dernière modification par R2104638392, 25 02 2018, 20h34.
                      - Néo - ud2

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X