Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reine du carnage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reine du carnage

    Salut
    ce poste concerne le talent de reine du carnage l évolution de reine des neiges.
    dans la description tout en bas ya marquer 100 % chance de toucher et je vois que reine du carnage miss comme mème du coup le 100 % concerne les dégât infliger dans ce cas ya un beug ou concerne les 12% d’attaque ajouter.
    car pour un perso avec 100% chance de toucher les gemmes précision lui servirais a rien je trouve .
    merci pour la réponse
    reine du carnage

  • #2
    meme question pour messager d'hiver

    Commentaire


    • #3
      c bien les dégat infliger

      Commentaire


      • #4
        100% de toucher ca veut dire pas la peine de precision ca tape a tout les coup

        Commentaire


        • #5
          dans ce cas faire des miss est illogique. ou un beug de talent

          Commentaire


          • #6
            le dit qu'elle touche 100% sa veut pas dire qu'elle doit defoncer, tout ça depend des stats d'attque de reine et des stats de pc de la cible,
            septimus uc3

            Commentaire


            • #7
              oui son talent touche a 100% et ca casse les super esquive ou esquive ultime , jvois pas trop de probleme sur la reine du carnage t'as cru qu'elle avait un skill je oneshot la planete ?

              Commentaire


              • #8
                je n'est jamais parler de super perso au pouvoir de superman ou autre j ai partager 3 image dedesciption de talent ou c'est marquer 100% toucher. et je dit que quand on regarde les combats ces mème perso font des miss....

                Commentaire


                • #9
                  mettre reine de carnage touché à 100% deviens abusif, elle à 2 évos qui touchent pas à 100%, elle fait déjà masse dégâts, c'est abusé son talent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X