Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reponse petition : aucunes inepties que des faits...bonne lecture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reponse petition : aucunes inepties que des faits...bonne lecture

    ?

  • #2
    A vrai dire on n'a pas pu lire grand chose là -_-

    Par contre.. qu'est-ce qui n'était pas clair dans le fait que tu dois envoyer tes plaintes à un MJ en MP?
    Tes screens ne sont pas passés, mais je suppose que tu n'avais absolument pas masqué les pseudos... donc merci de les faire parvenir en mp.
    Et la prochaine fois, vu que tu as des screens, avant d'ouvrir un topic, envoie direct à un MJ au lieu de laver le linge sale ici
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire


    • #3
      Déjà je vais vous demander de me répondre avec un peu plus de respect , je ne suis pas un chien, d'autres part je vous signale que nous sommes des consommateurs et que nous avons certains droits. Pour ma part je ne me suis pas permise de vous répondre sur ce ton. Et pour terminer il existe de bons opticiens car moi je vois très bien. Ca doit déranger!!! Toutefois je vais suivre vos conseils et envoyer la suite à qui de droits. 4 ans sur ce jeu pour en arriver à ce stade de mutes a gogo pour une personne fouteuse de BIPBIPBIPBIPBIP .. Bravo Loa... Bonne journée à vous...Spring

      Commentaire


      • #4
        2 navigateurs différents


        je clos ce topic
        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
        ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
        Noubliez pas !! La patience est une vertu

        Le moment du départ est arrivé..
        bonne continuation à tous

        Commentaire

        Chargement...
        X