Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pétition

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pétition

    Après 3 censures concernant mon post , je réitère ma demande et invite les joueurs de la Voie de la Gloire à se mobiliser afin de que les persos 1, 2 et 3 (pseudo supprimés par Meli) soient purement et simplement banni du jeu. En effet, outre usurpation d'identité en se faisant passer pour le chef des Mj et fabriquant de faux screens dans le but de faire mute et ban de superbes joueurs . Hier soir plusieurs ont eu la surprise de se faire mutes. J'insiste également sur le fait que nous avons tous et toutes un droit d'expression et arrêter de censurer mon message Merci Spring
    Dernière modification par Melisnary, 31 01 2018, 08h58. Motif: supression de pseudo

  • #2
    alors pour commencer...
    Ton message n'a pas à se trouver ici. Tu as une plainte à formuler, tu en fais part à un MJ via MP forum ou à ton MJ serveur.
    De plus... comment oser dire que les sanctions ont été surprenantes.. je mets juste des screens (non trafiqués je précise :p) qui seront bien assez parlants.

    (pour info : les noms masqués c'est moi, parce que même la personne insultante n'a pas à voir son pseudo étalé ici)

    Alors le droit d'expression... OUI, mais le droit d'etre injurieux... NON.

    Tu dis que le joueur se fait passer pour le chef des MJ... t'as des screens pour étayer tes dires ? surement que non, parce que tu les aurais déjà envoyé surement au lieu d'étaler des inepties ici. Tu étais surement trop occupé à attiser les flammes sur le tchat p'tet, au lieu de screen ?

    je clos ce topic et te demande d'arreter ta mascarade, faute de quoi je me verrais contrainte de demander un blocage sur le forum pour t'empêcher de vouloir régler tes soucis de cour d'école ici.


    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire

    Chargement...
    X