Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changes items arbre saint special

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R2111677857
    a crée une discussion changes items arbre saint special

changes items arbre saint special

Bonjour, suite aux divers event special arbre saint j ai pas mal d items en stock inutilisables (vu que ca bugguait pas mal aussi precedemment)

serait il envisageable d échanger les graines de citrouilles, les tartes les pains d epices afin de liberer l espace deja fort encombré de nos sacs ^^

• kevalou
    a répondu
    Merci pour la réponse

Laisser un commentaire:

• Melisnary
    a répondu
    Bonjour,

Il devrait logiquement y avoir un échange prévu pour ces items s'arbres saints speciaux. Mais ils n'inclueront pas les items de l'arbre saint d'halloween, vu qu'un échange a déjà été proposé pour ceux-ci.
    Je ne puis cependant pas l'affirmer à 100%, c'est la réponse qu'on a obtenu pour notre demande à ce sujet, il nous faudra attendre leur retour pour en savoir plus.

Laisser un commentaire:

• imogenecarty
    a répondu
    Les "EVENS de" ne sont que du recyclage

Laisser un commentaire:

• romain.lalau
    a répondu
    et puis je vois pas l'intérêt en plus car au final a chaque fois ne change rien paraport au normal sauf pour celui de noel

Laisser un commentaire:

a répondu
    J'allais faire la même réflexion.

Il nous a été possible de le faire durant un seul évent. Il serait profitable pour tous de pouvoir le refaire sur un Arbre saint traditionnel histoire de rendre tout ce que l'on a emmagasiné utile et non le contraire.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X