Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fusions des serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fusions des serveurs

    a quoi cela vous sert il de faire naitre jusqu'a présent 90 serveurs pour les fusionners ensuites ,vous appreçevez vous que les joueurs en on marre ?si les serveurs meurt c'est bien a cause de vous, de pomper trop de serveur ,avez vous une solutions ?

  • #2
    bah ouai personne repond ....;depuis 2014 je suis sur vos jeux et heureusement je ne diams pas ,car vote but c'est gagner du pognon sur les joueurs.pauvre gens ,vous faites pitié a explorer les joueurs .....

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, le but premier d'une fusion est de relancer la motivation des joueurs sur certains serveurs qui a force de tout gagner bah se lasse.

      Donc oui cela sert les fusions, certains ne sont pas contents d'autres le sont.

      On ne peut pas contenter tout le monde et nous ne décidons pas, de qui fusionne avec qui, ce système de fusion existe sur tous les jeux contenant des centaines voire des milliers de serveurs.

      J'espère avoir répondu a votre question.

      Bonne journée et bon jeu,
      Cordialement.

      "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

      POUR ME MP CLIQUER ICI
      POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

      Commentaire


      • #4
        ah oui mon ces debora

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
          Bonjour, le but premier d'une fusion est de relancer la motivation des joueurs sur certains serveurs qui a force de tout gagner bah se lasse.

          Donc oui cela sert les fusions, certains ne sont pas contents d'autres le sont.

          On ne peut pas contenter tout le monde et nous ne décidons pas, de qui fusionne avec qui, ce système de fusion existe sur tous les jeux contenant des centaines voire des milliers de serveurs.

          J'espère avoir répondu a votre question.

          Bonne journée et bon jeu,
          Cordialement.
          ils n 'ont qu a laisser leur cb dans le placard ils ne se lasseront plus de tout gagner ^^

          Commentaire


          • #6
            bonjour et bien d'accord.
            si au lieu de rafler systématiquement les 1eres places dans tous les évènements ces joueurs blazes laissaient un peu l'accès aux autres, ils auraient de la saine concurrence et retrouveraient de l'intérêt au jeu

            Commentaire


            • #7
              bonjour, je pense pas que c'est les gros qui se laissent du jeu, je pense que c'est les autres, qui eux n'utilisent pas la carte bleue et voient les plus gros gagner, j' avoue qu'il y a de quoi se lasser

              et de ne plus envie de jouer de voir toujours les mêmes qui gagnent a chaque event, alors au lieu de faire des fusions qui de toute façon vont avantager les plus gros joueurs comme toujours,

              penser un peu aux autres joueurs qui eux jouent sans diamser et n'utilise pas leurs cartes bleues afin de gagner a tout prix

              Commentaire

              Chargement...
              X