Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion .. Et quoi ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion .. Et quoi ?

    Bsr j'aimerais savoir ce qui se passe pour les fusions qui réunissent deux persos d'un joueur sur un seul serveur ?
    La vie est une tragédie lorsqu'elle est observée en gros plan. Mais c'est une comédie lorsqu'elle est vue de loin.
    Charlie Chaplin.

  • #2
    rien, en revanche si meme nom, tu aura une carte pour changer nom gratuit
    wendeler56

    Commentaire


    • #3
      bonjour,

      Dans le cas où une fusion ramène 2 personnages sur un même serveur, l'un d'entre eux va être considéré comme reroll et l'autre comme compte principal. Tu devras donc choisir lequel sera considéré comme principal et comme reroll.

      Bonne journée

      Aylana
      "On ne m'ôtera pas de l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché dans les étoiles."

      Pour me mp c'est ici
      Pour contacter le support c'est ici

      Commentaire


      • #4
        et c'est normal ca ?

        Commentaire


        • #5
          tu est sur me semble que non alyana si g bien compris les règle sa compte comme un second compte deux c cas la c l'un des rare cas ou tu peut avoir deux compte classer dans les event

          Commentaire


          • #6
            bonsoir,

            non, non je confirme ^^ dans le cas où 2 persos sur retrouvent sur un même serveur suite à une fusion, l'un de 2 sera considéré comme reroll.

            cordialement

            Aylana
            "On ne m'ôtera pas de l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché dans les étoiles."

            Pour me mp c'est ici
            Pour contacter le support c'est ici

            Commentaire


            • #7
              bsr par contre sa se passe comment si jamais j'est 2 compte different sur serveur different ou j'est diamser sur les 2 stp je suis curieux de ta reponse la

              Commentaire


              • #8
                En cas de fusion de serveur, je répète, même si tu as diamsé sur les 2 persos tu devras en faire passer un comme reroll...

                bon jeu

                Aylana
                "On ne m'ôtera pas de l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché dans les étoiles."

                Pour me mp c'est ici
                Pour contacter le support c'est ici

                Commentaire


                • #9
                  ah et donc sa choque personne meme pas toi aylana donc en gros si j'est un 2 eme compte diamser je me le met bien profond dans mon fondement et sans lubrifiant avec les compliment de r2 et sa belle brochette d'incompetant pas etonnant que l'exode des joueurs continue

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'ai malheureusement aucun pouvoir sur ce genre de décision que cela me choque ou pas. Je ne fais que répondre à la question qui a été posée simplement.

                    bon jeu

                    Aylana
                    "On ne m'ôtera pas de l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché dans les étoiles."

                    Pour me mp c'est ici
                    Pour contacter le support c'est ici

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X