Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug gloire et furie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug gloire et furie

    Bonjour je voulais savoir si le stuff gloire et furie es toujours buggué merci

  • #2
    j'ai deja poser la question et aucune réponse de personne

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas de quel bug on parle ?... Cependant, pour ma part : Les équipements gloire et furie donnent bien les bonus et stats indiqués. La transformation de gloire à furie, se fait parfaitement(pour peu que tu aies les ressources demandées...). Certains de mes équipements furie ont même été améliorés à + de 100, sans aucun problème...
      nota : j'ai synthétisé ts mes équipements gloire...à partir de Destruction royale (et pas avec de l'équipement Oracle). Peut-être est-ce là le problème ??
      SydBarrett - ua22

      Commentaire


      • #4
        non résolu

        Commentaire


        • #5
          pas de bug pour ma part avec stuff gloire et fury synthe a partir de destructiion

          Commentaire


          • #6
            si les talent des équipement ne sont pas actif si tu regarde les combat

            kanai s73

            Commentaire


            • #7
              mes bottes de gloire n'apparaissent pas en transfert,pourtant les autres items eux apparaissaient,j'ai vérifié,elles sont bien en inventaire ...
              ni dieu - ni maitre!
              titiax S22
              gramint eud brin su tout ju!

              Commentaire


              • #8
                Avant de repondre il faut visualiser vos combats ( cela s adresse a ce qui parle de stat et transformation : ICI ON PARLE DES EFFETS mdr)
                Oui je confirme certains equipment comme l armure et l anno bug ideme pour les jambiere mais les armes fonctionnent bien.
                Je tiens a signaler qu'il est difficil de confirmer le fonctionnement des bottes et haumes .
                Pour finir un sujet existe dejas où les joueur postes leurs info sur ces equipement mal foutu.
                Salutation a vous.
                PS : virer ces armures et anno.
                LORD OF NIGHTMARES
                LIONTELK S46

                Commentaire

                Chargement...
                X