Annonce

Réduire
Aucune annonce.

juste une question

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • juste une question

    vue que en mp je n'est point de reponse est que dans d'autre sujet cette question est evitez

    donc voici la question :

    Madame la MJ en chef ( Meslinary ) es ce que tu envisage de me demute sur le jeu un jour sur mon compte anthony S1 oui ou non ?

    pourquoi je pose cette question a meslinary en particulier ses que tout se qui on demandez a des mj. Les mj leur on repondu que sa dependez de meslinary

    donc madame la MJ en chef je ses que tu desteste me lire donc repond oui ou non et j'arreterai de repondre a quelque sujet que se soit !

    sur se merci par avance


    que se soit clair le premier qui ouvre sa bouche que se soit un ami ou un personne que je ne connait pas oui je l'insulterai la seule reponse que je veux ses celle de meslinary ou a la limite alzameth merci a tous par avance .

  • #2
    Envoyé par branleur69 Voir le message
    que se soit clair le premier qui ouvre sa bouche que se soit un ami ou un personne que je ne connait pas oui je l'insulterai la seule reponse que je veux ses celle de meslinary ou a la limite alzameth merci a tous par avance .
    Je crois que cette simple phrase répond à la question
    Mais au cas ou tu aurais oublié la raison de ce mute, ainsi que du ban forum de ton autre compte... je te rafraichis la mémoire



    Les propos en serveur n'étaient guère mieux.

    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire


    • #3
      Pardon... j'ai oublié la réponse simple

      NON
      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
      ici
      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
      Noubliez pas !! La patience est une vertu

      Le moment du départ est arrivé..
      bonne continuation à tous

      Commentaire


      • #4
        merci au moins je sait maintenant merci

        Commentaire

        Chargement...
        X