bonjour , voila j aimerais savoir a quelle titre je suis ban sur serveur 21 , d une part je ne suis pas un rerol , de 2 si c est comme je le pensse en raison des roses je ne voie pas a quelle titre je suis bannie d avoir envoyez pendant 3j 500 roses a un de mon clan comme demandezpar mon clan donc faudrais peut etre abbuser et empecher les gens de jouez normalement , apres avec mon rerol j ai envoyez 500 roses a death anges pendans ces 3j , donc a quelle titre je me voie bannie
c est un scandal et de l abbus complet
je suis désoler mes les regles ont etait faitent pour palier a des abbus pas pour en etre victime
alors j aimerais bien qu on m explique clairement si on a plus le droit de jouez car n importe qui balance n importe quoi sur tlm et que des mj n arrive meme pas a faire la part des choses
surtout quant certains mj sont copains avec certains et qu ils leurs disent rien et ou ne les sanctions a eux aussie ( comme certains qui geres les contes de la moitier des membres de leurs clans
c est abbuser melisarie tu fait de l abbus de pouvoir toi qui te dit avoir du flaire je trouve que tes de parties prix et sans équitez
sur ceux j attend une expliquations mercie bien
c est un scandal et de l abbus complet
je suis désoler mes les regles ont etait faitent pour palier a des abbus pas pour en etre victime
alors j aimerais bien qu on m explique clairement si on a plus le droit de jouez car n importe qui balance n importe quoi sur tlm et que des mj n arrive meme pas a faire la part des choses
surtout quant certains mj sont copains avec certains et qu ils leurs disent rien et ou ne les sanctions a eux aussie ( comme certains qui geres les contes de la moitier des membres de leurs clans
c est abbuser melisarie tu fait de l abbus de pouvoir toi qui te dit avoir du flaire je trouve que tes de parties prix et sans équitez
sur ceux j attend une expliquations mercie bien
Commentaire