Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adepte dor

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • adepte dor

    je voudrer savoir si dans lechange de bouquet de trefle c bien genesis tous en bas. merci davance

    newskev02 ua28

  • #2
    ben logiquement oui puisque c est le meme icone mais ce n'est pas genesis.je me suis fais arnaquer aussi.j'ai transmis une demande au support pour changer l icone en genesis puisque c'est censé etre cela...l echange contre la fee par contre abusé je ne le ferai pas.j ai aussi demandé un remboursement et qu ils recuperent leur faux icone si jamais cela ne change pas..En attente.

    Commentaire


    • #3
      oui c sur en plus me suis poser la question car a la ruee elle sapeller comme sa merci et grrrr pour toi

      Commentaire


      • #4
        car lechanger contre le pinguin lol sa pique 4 bouquet

        Commentaire


        • #5
          clair je n ai pas fais l echange evidement tu penses^^4 bouquet pour une fee faut etre suicidaire^^déjà que les bouquets tu en gagnes un tous les 10 ans

          Commentaire


          • #6
            il me semble que l'adepte d'or est l'evolution de Génésis, mais pas encore implanté ici

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              L'adepte d'or correspond à Genesis (cfr une ruée précédente ou c'était cette icône pour avoir Genesis). On doit donc avoir Genesis et pas une fée moisie.

              Merci d'avance pour la correction que vous apporterez

              Commentaire


              • #8
                Dans une certaine ruée, on a eu l'icône de l'adepte d'or qui a ensuite été brièvement changé en sylphide puis c'est bel et bien passé en icône genesis ( j'ai tellement bavé dessus que je très bien vu l'icone). Ensuite pour l'achat avec bouquet, c'était déjà le cas pour l'icone de l'adepte d'or à acheter avec les bouquets et à ensuite échanger contre la fée.
                Il faut être vigilant; ce n'est pas un bug à proprement parlé, juste un manque de logique (comme lame céleste à la fda... ma rerool need givre qu'on n'a plus vue à au château...4 tickets or au distributeur....). L'event ne changera pas et je ne pense pas qu'il y aura remboursement ( par contre si on t'échange l'icone de l'adepte d'or contre genesis tu nous le dis, hein )

                Commentaire


                • #9
                  Si c'est clairement une erreur des concepteurs. Mettre l'adepte d'or comme à la ruée dont l'icone est la même trait pour trait par rapport à celle de Genesis, c'est une erreur ou alors une volonté de tromper les joueurs et donc de les voler. Mais dans les deux cas, ils doivent corriger ça et donner Genesis. Par ailleurs l'adepte d'or ne correspond à rien d'autre de près ou de loin à part à Genesis.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Il s'agit bien de l'évolution de Genesis, qui n'est pas disponible chez nous, ce n'est pas la 1ere fois que cette icône est mise en place nous avons demander un échange mais il ne sera pas disponible hormis le fait d'échanger contre le Pingouin.

                    Bonne journée et bon jeu,
                    Cordialement.
                    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                    POUR ME MP CLIQUER ICI
                    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a donc deux poids deux mesure, puisque à la ruée l'icone avait été changé. Dommage de cracher à la gueule de certains joueurs.
                      Merci pour la réponse quand même.

                      Commentaire


                      • #12
                        ben je n'echangerai pas l icone je ne veux pas d un pingouin de m.....4 bouquets pour une daube .reprenez l icone et remboursez les 4 bouquets ce sera 100 fois mieux.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X