Annonce

Réduire
Aucune annonce.

échange cloche d'or

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • échange cloche d'or

    Vous ne trouvez pas que ca sent un peu l'arnaque votre échange la?
    Sachant que les cloche d'or sont l'équivalent des fleurs de pêches luxuriante,nous proposer un échange VS 5po...c'est du grand foutage de gueule!!!
    Merci de rectifier le tir et de mettre une échange VS diams(comme c'est déjà arrivé) ou VS fleurs de pèche, les joueurs n'ont pas a payer pour les erreur des PGM!
    ni dieu - ni maitre!
    titiax S22
    gramint eud brin su tout ju!

  • #2
    Bonjour,

    Même si mettre 5 pièces d'or est totalement dérisoire, aucune perte n'est à signaler sur cet event pop.
    Les joueurs qui ont récoltés les cloches d'or avant le changement de l'event ont pu récupérer la totalité de ce qui avait déjà été récolté. Il n'y a donc pas de perte de ce côté là, juste des cloches inutiles en trop dans l'inventaire
    Mettre un échange en diams aurait favorisé les joueurs qui avaient déjà procédé à la récupération de l'event quand les cloches y étaient.

    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire


    • #3
      je n'avais plus de cloches d'or,je les aient eu au refresh,et perso je n'ai pas recup de fleurs lux a la place, donc j'estime me faire avoir!
      ni dieu - ni maitre!
      titiax S22
      gramint eud brin su tout ju!

      Commentaire


      • #4
        Les gains de l'event festival III ne sont pas des fleurs de pêche luxuriantes. Il a été remis dans son état habituel, et tu as pu récupérer ce que tu avais déjà pris quand c'était les cloches.
        Je ne vois pas pourquoi tu voudrais et aurais des luxuriantes à la place.

        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
        ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
        Noubliez pas !! La patience est une vertu

        Le moment du départ est arrivé..
        bonne continuation à tous

        Commentaire


        • #5
          ni dieu - ni maitre!
          titiax S22
          gramint eud brin su tout ju!

          Commentaire

          Chargement...
          X