Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perte ticket d'or

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perte ticket d'or

    bonsoir

    Comme demandé, j'ouvre un nouveau post concernant un bug au distributeur de surprise.

    Récuperer deux tickets d'or suite a la consommation de diamant, le problème, j'ai vu le message systeme me disant que je les avais, mais rien dans l'inventaire et rien dans le tableau cumulatif du distributeur.

    Un ticket a été envoyé au support, mais pour eux ils ont la trace des tickets ???? peu etre du message disant que je les ai gagné, mais vu les screen inclus, les tickets d'or sont inexistant.

    Pour certains, il faut un certains temps pour en obtenir et lorsque l'on en a , on est content mais lorsque ceux la disparaissent et que d'après le support, ils ne bougeront pas, ca fait mal , très mal, car les diamants auraient pu etre utilisé sur un autre event...

    Je joins les deux screen que j'ai envoyé au support.... après vu la politique de loa...je m'attends a ne rien avoir comme d'hab (pour eux c'est très facile de voir si mes dire sont exacte, mais ce que je comprends pas, c'est qu'ils n'ont rien dit concernant le non affichage des tickets d'or gagné dans la liste des tickets que l'on possède déjà ????

    Donc, jvais pas faire du ping pong sur le forum.... je post mes screen, j'en parlerai au gm sur le jeu si j'en croise un et point barre...

    Mais comme c'est parti, je vais devoir dire adieu aux tickets d'or....

    Alors pourquoi diamser pour obtenir certains items, si a cause de bug fréquent de loa ont doit rien win et tous perdre ????

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		distributeur 1.JPG 
Affichages :	2 
Taille :		524,2 Ko 
ID : 			481530Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		distributeur 2.JPG 
Affichages :	2 
Taille :		546,0 Ko 
ID : 			481531
    Voilà, sur le premier récuperation des récompenses

    sur le deuxieme ticket d'or tjrs a 0 ...?????


  • #2
    Bonsoir,

    Il serait bien de vérifier correctement ce qu'on fait avant de crier au bug.
    On voit clairement sur ton screen que tu as effectivement les echanges que tu dis, mais tu as également échangé un ticket d'or contre des pièces surprises. Voilà déjà donc un de tes 2 tickets "disparu"... Pour le second tu as fait la même chose avec un échange un peu plus bas qu'on ne voit pas sur le screen. "dépensez 5000 diamants au cours de l'évènement pour échanger ticket d'or x1 contre : 8 tickets d'argent"
    Tu as donc toi meme échangé tes tickets d'or, il n'y a aucun bug.

    Dans l'event distri. de surprises III, il y a seulement 2 échanges que tu n'as pas fait, le second et le dernier.
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire

    Chargement...
    X