Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arbre saint I

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arbre saint I

    Bonjour,
    Vous avez modifié des récompense gagner pour les devoration de l'arbre saint I et peut être pour les jour de connections ( j'ai pas fait super attention a ceux là ) Par contre l'évent a commencer il y a 3 jour et non 1 non donc ont devrais censé récupérer les gain du 3eme jour.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Arbres saint I.png 
Affichages :	1 
Taille :		1 019,5 Ko 
ID : 			481474

  • #2
    je penses que les 3 premiers jours était un bug car les recompences étaient des tartes aux amandes au lieux des tartes ou myrtilles, duc oup envol des bonus, a moins qu aujourd’hui hui ce soit un bug mais j y crois pas

    Commentaire


    • #3
      et alors , quand bien meme , ca ne leur trouerai pas l arrière train de laisser comme c etais , apres tout c est le dernier mois de l année , pour une fois que un truc etais digne d interet saans devoir foutre des diams dans le jeu , ou de devoir en acheter ou en dépenser

      ca aurais ete un beau cadeau de fin d année pour les non cash shopeur , et également un beau geste commercial vis a vis de leur utilisateur je trouve

      par contre perso je trouve que ce sujet a sa place dans la section bug , car ici il risque de passer a la trappe

      Commentaire

      Chargement...
      X