Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echange citrouille

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echange citrouille

    pourquoi ne pas avoir mis le choix pour le nombre d'échange ? parce que échanger un par un c'est long et pénible surtout quand on a beaucoup de citrouille .Ca serait bien d'y penser pour le prochain échange.cordialement serval du s1


  • #2
    a la base il avait ete dit que les citrouilles etc seraient perdue hors on peut echanger ... a cheval donné on ne regarde pas les dents au moins ca n a pas ete perdu pas de quoi se plaindre
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

    Commentaire


    • #3
      Entièrement d'accord. Et même si ça m'a pris quelques minutes j'suis bien content d'avoir pu échanger mes plans d'hallo contre ceux de ThanksGiving.

      Commentaire


      • #4
        qui a dit que je me plaignais c'est juste une question et une suggestion et si ca vous a pris que qq minutes tant mieux pour vous pcq perso ca ma pris 2h

        Commentaire


        • #5
          bjr à tous,
          c'est vrai que c'est un petit peu long d'échanger les citrouilles une par une quand on en a beaucoup, mais comme l'a dit Avatarius, c'est un progrès énorme de la part des dev d'avoir mis cet event d'échange pour vider un peu nos inventaires de tout ce que l'on ne pouvait plus utiliser depuis longtemps.
          Il est certainement bien plus compliqué de prévoir un système d'échange sur un nombre plus grand aléatoire pour chacun car nous n'avons bien sûr pas tous le même nombre d'objets à échanger.
          Commençons donc par les citrouilles et j'encourage les devs pour la mise en place d'autres events du même genre pour faire un peu de ménage dans nos inventaires.
          Merci encore pour cet event d'échange et ceux à venir. (qui existaient depuis longtemps sur les serveurs US et que nous attendions nous aussi !)
          Zephira
          Zephira

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est sympa, mais que deviennent nos lumi car depuis 3 events ce sont toujours des nouveaux item a collecter, du coup j 'utilises toutes mes tartes ou je les garde?

            Commentaire


            • #7
              Les lumis reprendront leur place une fois les évent spéciaux disparus.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,
                pour aller vite sur ce genre d'échange, vous pouvez maintenir la touche "Entrée" et Spam click.

                Commentaire

                Chargement...
                X