Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour a tous

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour a tous

    j aimerais savoir pourquoi un mj ma mp pour l évent des roses il serais interdit d envoyer des roses avec un rerol
    1- qui lui dit que mary est un rerol (peux être parce que on a jamais mis de diams avec ce perso, ce perso est a ma fille)
    2-pourquoi deux poids deux mesures ( d autres joueur ont des rerols qui envois des roses )
    3-pourquoi ce mj n écoute q un seul clan et ne demande pas au autre clans ce qui ce passe
    Tout ce que je vois c est qu il y a des préférences sur ce serveurs et ca a fais fuir beaucoups de joueurs et ca va continuer j y pense sérieusement
    suis dégoutée et ce jeu ne m amuse même plus or un jeu est fais pour s amuser et y prendre plaisir
    sur ces quelques mots je vous dit bonsoir a tous et bon jeu si ca vous amuse beaucoup

  • #2
    Bonjour a toi

    C'est pourtant tres clairement indiqué sur ce post , qui et en Post-It dans la section Guide du forum.

    Apres faut le chercher mais il et pourtant pas dur a trouver. Mais en bref, voila la section qui concerne l'envoie des roses :


    Je me suis permis de prendre juste la section nous interesse pour ce cas de figure, pas tout le truc sinon c'est a rallonge



    2 : Les évènements où l’on aide au classement (hors jeux quotidiens) :

    Les rerolls ne pourront être utilisés lors d’évènements qui nécessitent des votes ou des envois :
    - Vote en guerre divine
    - envoi d’œuf ou rose lors de l’épreuve des champions….

    Notre but n’étant pas d’empêcher vos comptes secondaires de faire les évènements populaires, nous tenons à clarifier certains points sur l’envoi de roses.

    - Un compte secondaire ne pourra aider à classer un joueur quel qu’il soit dans le top 3.
    - Si le joueur classé est sur la même IP que le compte envoyant les roses, les 2 comptes seront exposés à des sanctions.
    - Si le joueur classé n’est pas propriétaire du compte envoyant les roses, seul le propriétaire du compte secondaire sera sanctionné sur ses 2 comptes.

    Vos comptes secondaires et/ ou sur la même IP auront donc tout loisir d’envoyer leurs 500 roses quotidiennes à n’importe qui tant que ça ne classe pas le joueur top 3.

    La sanction pourra aller jusqu’au bannissement d' 1 semaine pour le compte principal et pourra être définitif pour les comptes secondaires.

    Pour les chapitres 1 et 2 : Ces règles concernent les classements finaux. Les collectes journalières ne seront pas prises en compte, mais nous nous gardons le droit de sanctionner avant la fin de l’évènement en cours si ceci est jugé nécessaire.



    Cela ce passe de commentaire donc.


    Concernant le fait du MJ, a tu des preuves de ce que tu avance? Un MJ ce doit d'etre impartial et a l'ecoute de tous donc je ne pense pas que ce sois le cas dans ce que tu annonce. Peu etre le fait que tu ne te sente pas ecouté c'est possible que tu le prenne mal.
    Règles LoA Règles en jeu Harcèlement sur les actions de jeu: Attaques multiples (chainkill) : Les pillages Wyrms, terres brûlées etc…, font partis du
    Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

    GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R278921625 Voir le message
      j aimerais savoir pourquoi un mj ma mp pour l évent des roses il serais interdit d envoyer des roses avec un rerol
      1- qui lui dit que mary est un rerol (peux être parce que on a jamais mis de diams avec ce perso, ce perso est a ma fille)
      2-pourquoi deux poids deux mesures ( d autres joueur ont des rerols qui envois des roses )
      3-pourquoi ce mj n écoute q un seul clan et ne demande pas au autre clans ce qui ce passe
      Tout ce que je vois c est qu il y a des préférences sur ce serveurs et ca a fais fuir beaucoups de joueurs et ca va continuer j y pense sérieusement
      suis dégoutée et ce jeu ne m amuse même plus or un jeu est fais pour s amuser et y prendre plaisir
      sur ces quelques mots je vous dit bonsoir a tous et bon jeu si ca vous amuse beaucoup


      Nous avons exactement le meme probleme sur le ub 3 . Certains joueurs ont tout les droit alors que les autres on juste le droit de se taire . l impartialité des mj je n y crois plus .

      Commentaire


      • #4
        1 - qui dit que mary est un reroll : personne n'est venu nous dire le contraire, il t'incombe de nous en informer.
        2 - d'autres joueurs ont des rerolls qui envoient des roses : le règlement est là, si tu as des rerolls sur ton serveur qui se classent en ne respectant pas le reglement, merci de nous en faire part en MP via le forum.
        3 - Pourquoi le MJ n'écoute qu'un seul clan... : le MJ reçoit une plainte, procède ou fait procéder à des vérifications et si il y a besoin, un avertissement ou une sanction sera lancé.

        J'ai du mal à saisir comment on peut se plaindre après avoir été juste "averti"... on tente avant tout d'expliquer avant de sanctionner, mais apparemment ça ne va pas.

        Bref ce post est amené à des dérapages inutiles et non constructifs, n'apportant pas d'information sur le jeu en lui meme, et ne posant aucune question sur celui-ci.... si ça vient à se produire, il sera fermé sans préavis

        cdt
        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
        ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
        Noubliez pas !! La patience est une vertu

        Le moment du départ est arrivé..
        bonne continuation à tous

        Commentaire

        Chargement...
        X