Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ras le bol

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ras le bol

    Bonjour,
    Il serait temps que les dev's se penchent un peu sur le problème de la bataille IS.
    A quoi ça sert de mettre un évent en place si on ne peut pas le jouer complètement.
    Je ne suis pas la seule à avoir ce problème de ne pas pouvoir combattre un joueur parce qu'on arrive pas à le cibler.
    J'ai déjà remonter ce problème et la seule réponse qui m'a été donné c'est qu'il fallait bouger son pointeur jusqu'à arriver de cibler.
    Alors non ça ne fonctionne pas, car on a beau essayer on ne peut pas cibler le perso.
    De plus il y a un moment que ce problème a été signalé, depuis le temps je pense que cela aurait pu être corrigé depuis longtemps.
    Simplement en laissant un écartement entre chaque perso le problème serait résolu.
    Ce n'est pas à nous, joueurs, de combler l'incompétence des dev's.
    Chacun sa place. Je pense qu'il y a assez de joueurs qui payent pour ce jeu, pour que les dev's puissent se verser un salaire, ça serait bien que ceux ci fassent le boulot pour lequel ils sont payés, s'ils en sont incapables qu'ils laissent leurs places à des gens compétents.
    Bonne journée
Chargement...
X