Annonce

Réduire
Aucune annonce.

% de chance

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • % de chance

    Bonjour,quelqu'un saurait'il me dire quel est le % de chance de gagner a la roue de la fortune,ou si certain comme moi aurait bizarrement un taux plus bas que la moyenne...
    je m'explique,la par exemple pour les cuirasses or dans roue de la fortune,j'ai du faire 120tirages pour en avoir enfin1,un autre de mon clan en chope 4 en 1 tirage/10 et encore 2 au suivant...
    D'autre sur mon serveur se sont blindées aussi...donc ou on se fou de certains joueurs,ou ya un problème quelque part...
    Si j'avais le % ,je pourrais voir avec le support ...
    Bon jeu
    ni dieu - ni maitre!
    titiax S22
    gramint eud brin su tout ju!

  • #2
    Je n'ai pas le pourcentage, ça m'intéresserait aussi...
    En 3 ans et demi, j'ai gagné 3 bouquets (de la première place ) et 3 lots (l'icône du chat séraphique... en triple...) ... sur un seul event et en dépensant 600 coupons.
    Mon prochain lot? quand j'aurai stocké à nouveau 600 coupons... C'est l'unique moyen, quand t'es pas verni au tirage.

    Bon courage
    Gabmax Ub13 - Ua34
    (vive les fusions à répétition !)

    Commentaire


    • #3
      Oui voila,certains joueurs me paraissent avoir des % de gains inférieur aux autres,suffit de regarder quelques joueurs qui n'arrete poas de se goinfrer de bouquet,de gros lots,etc...
      Comme toi je n'ai gg que 3bouquet en 3ans et demie...
      Je ne crie pas au complot mais faut avouer qu'on peux se poser des questions!
      ni dieu - ni maitre!
      titiax S22
      gramint eud brin su tout ju!

      Commentaire


      • #4
        Moi, je me dis que je n'ai pas de bol, donc j'adopte une autre stratégie ;-)
        Gabmax Ub13 - Ua34
        (vive les fusions à répétition !)

        Commentaire


        • #5
          te plaint pas mon rere a toujour des bouquet de trefle c'est pour nous obligé a rester

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Pas un seul en 340 tirages...

            Commentaire


            • #7
              J'ai beaucoup de chance alors:

              Deux bouquets sur 600 coupons lors du'n premier événement fait à fond.

              Il y a dix minutes j'ai lancé un X10 et j'en ai eu un.

              Commentaire

              Chargement...
              X