Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arbre saint version Halloween

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arbre saint version Halloween

    Bonsoir,

    Halloween est passé et nous voyons une seconde édition de l'arbre saint version Halloween.
    S'agit-il d'une réédition unique (ou limitée jusqu'à une date donnée?) avec les événements populaires qui manquaient précédemment? ou s'agit-il d'une version pérenne?

    Devons-nous tout dépenser ou pouvons-nous stocker? Si j'avais su j'aurais stocké le précédent :'(
    Les Loumis vont-ils servir de nouveau? Si ceux-ci doivent disparaître j'aurais bien aimé être au courant... Ou au moins avoir l'opportunité de les échanger contre des citrouilles...

    Merci d'avance
    Dernière modification par kevalou, 13 11 2017, 05h17.

  • #2
    Bonjour Kevalou,

    Après demande de renseignements il s'agit bien d'une ré-édition de l'évent spécial pour Halloween, celui-ci n'est pas définitif il sera modifier a la fin du mois.

    Donc oui tu peux tout dépenser, il n'y aura pas d'échange vu que les lumis reviendront bien entendu le mois prochain (sauf si on a une édition spécial pour noël )

    J'espère que nous avons pu vous éclairez et je vous souhaite une bonne journée et bon jeu,
    Cordialement.
    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      C'est parfait, merci beaucoup!

      Commentaire


      • #4
        En effet j'allais poser la même question, je vois qu'une réponse a été apportée.

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Petite question du coup maintenant que j'arrive assez rapidement à la fin de l'événement...

          Il va me rester pas mal de plants (sauf si je diams, mais est ce vraiment nécessaire alors que ça ne me rapporte rien de vraiment concret ?) et donc les plants restants vont ils être ajoutés dans la conversion ou resterons nous avec les plants dans les bras à ne pas savoir qu'en faire..?

          Merci de votre réponse. (J'trouverais ça plutôt malheureux, j'me répète, de devoir diamser alors que l'intérêt n'est clairement pas réel vu que ça ne me permettra pas de passer un palier et je suis déjà bien enrichi ((et mes diamants sont plus importants que mon or))).

          Commentaire

          Chargement...
          X