Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour , discution ouverte sur la rué vers l or et le beug de la gd (compenssation et gd ce soir pour d autre)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour , discution ouverte sur la rué vers l or et le beug de la gd (compenssation et gd ce soir pour d autre)

    bonjour , voila , est il normal en pleine rué vers l or d avoir eut une compenssation pour tlm pour un beug de gd et que du monde ce soir ont pue faire leur gd et donc avoir la compenssation en plus , ex compenssation 400k de point a la rué j en fait 600k donc perte de 200k et en plus de cela gd pour d autre ce soir plus de 400k de point et ondoit trouvez cela normal et acceptez
    donc savoir si il y a d autre personne léser par ce fait dans leur serveur et classement de rué
    enssuite dire qu il y a une grave incompétence , une malveillance ou une tricherie simplement enfin bref un truck incompréhenssible et inacceptable
    apres si cette histoir reste comme cela 2 possibilité reste a nous
    soit comme d ab restez comme des couillons dans son coins
    soit ce réunir et faire un truck pour ce déffendre enssemble
    maintent je me suis exprimez (thorgual s25 rahan s1 etc) mercie d en faire de meme et voir enssemble si on peut voir faire un truck pour arretez cette arnaque et ce foutage de guele mercie
    Fichiers attachés

  • #2
    je suis comme toi ma gd était lundi double récompense pour les autre c pas juste badgirl s52

    Commentaire


    • #3
      Je confirme.un joueur de mon clan a pu la recolter 2 fois.nous demandons clairement le meme traitement pour tous?sachant que leur compensation de bof couvre une demi gd a peine.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R250289073 Voir le message
        Je confirme.un joueur de mon clan a pu la recolter 2 fois.nous demandons clairement le meme traitement pour tous?sachant que leur compensation de bof couvre une demi gd a peine.
        récolter quoi 2 fois ? la compensation ? tu crois vraiment tjrs ce qu'on te dit ?

        et une demie GD ? tu fais 800k de pts sur une gd toi ? les joueurs solo qui arrivent dans letop 10 temple des légendes font environ 650k pts.. pour ceux qui doublonnent bien ils arrivent à dépasser les 700k mais ceux là sont rares.

        sinon, pour répondre au sujet...
        une compensation générale est une moyenne, il y aura tjrs des gens qui toucheront plus et d'autres qui y perdront un peu. Quand on n'obtient pas de compensation assez vite ou pas du tout, ça rale, quand on en obtient une rapidement, ça rale aussi.. Il devient difficile de savoir quoi faire là

        Quant à Thorgal qui crie à l'arnaque, je trouve plutot déplacé de considérer qu'une compensation est une arnaque... De plus, même si ce n'est pas une excuse à une certaine incompétence des dev, je rappelle que ce bug sur le 1er jour de la GD sur les horaires d'hiver ne date pas d'hier.. Le souci était présent déjà l'année passée, et celle d'avant. Je pense qu'il aurait été judicieux de prévoir le coup en ne programmant pas de GD le 1er jour du cycle.... même si je le rappelle, ce n'est pas une excuse, mais certains, même bcp ont prévu le coup, alors pour un ancien joueur, je ne comprends pas pourquoi il n'en a pas été de même pour toi.

        Et dernier point : je trouve que cette compensation sur une ruée avec la possibilité de faire une seule GD tombe à point nommé, elle permet à une grande partie d'atteindre des objectifs de paliers qui n'étaient pas envisageables avec une seule GD sans investir ailleurs, comme les TE ou l'arbre.

        PETIT RAPPEL : IL EST IMPOSSIBLE DE RECUPERER 2 FOIS LA COMPENSATION, ne croyez pas tout ce que vous lisez.
        Je clos le sujet

        Melisnary
        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
        ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
        Noubliez pas !! La patience est une vertu

        Le moment du départ est arrivé..
        bonne continuation à tous

        Commentaire

        Chargement...
        X