Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Il suffit de faire preuve d'un peu de patience des fois et les réponses a nos interrogations arrive a nous"

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Il suffit de faire preuve d'un peu de patience des fois et les réponses a nos interrogations arrive a nous"

    Bonjour,

    Je me permets de réagir à une formulation que je trouve totalement inappropriée:

    "Il suffit de faire preuve d'un peu de patience des fois et les réponses a nos interrogations arrive a nous".

    Pour commencer, une réponse "n'arrive pas", elle est formulée par quelqu'un suite à une question posée.
    Secondement, il ne s'agit pas là d'une réponse faite par qui que ce soit, mais juste de l'arrivée de l'événement (manquant?). Doit-on parler de l'annonce faite le 01/11 parlant du-dit événement d'abord présenté comme une fête des anges, puis comme un "arbre monde". Dates fournies du 01/11 au 02/11 pour un événement qui a débuté 3 jours plus tôt... Non, je n'appelle pas ça une réponse. Dans le cadre de discussion via forum il serait de bon ton d'apporter les réponses là où les questions sont posées.

    Enfin, et pour finir, "un peu de patience"... Liste non exhaustive de preuves de la patience des joueurs:
    _Les items de Gloire furie, premiers topics créés il y a 4 mois (dès leur sortie à vraie dire).
    _Le boss de monde, en attente depuis un bon moment aussi.
    _Les bugs tarot, en attente depuis juin 2016.
    _Le bug du bonus de set de Gloire en attente depuis plusieurs années.
    _(de manière plus personnelle) un tickets fait au supports le "NOV 25, 2016 | 12:25PM CET " Relatif au mauvais fonctionnement du roi des mers; je n'ai, à ce jour, toujours pas de réponse et le problème n'est toujours pas résolu.

    Me concernant, mes sarcasmes n'ont jamais été orientés vers les MJs; j'ai bien conscience du travail que vous effectuez. Je salue aussi votre intégrité, mais attention à ne pas vous porter avocat du diable.

    Bonne journée.

  • #2
    Bonjour ,

    Je vais me permettre de répondre à ce gentil post


    Premièrement, une réponse peut prendre plusieurs formes, que ça soit par une réponse formulée ou par l'arrivée d'un event. Tout le monde a bien compris à quoi allaient finalement servir ces fameuses citrouilles avec l'arrivée de l'event, qu'il ait été mal formulé ou non annoncé. J'en profite pour rappeler que nous découvrons les events en même temps que vous et que nous avons donc découvert ce dernier en même temps que tout le monde.

    Deuxièmement, la réponse concernait un post bien spécifique et non pas l'ensemble des bug en général. "Des fois" voulant dire parfois non pas tout le temps. Dans ce cas-ci il a suffit d'un peu de patience en effet pour savoir de quoi il s'agissait.

    Troisièmement, nous ne remettons pas en cause la patiente dont vous faites tous preuve quand aux différents bugs énoncés, bugs qui sont régulièrement relancés. Je ferai néanmoins remarquer que les bugs tarots sont régulièrement compensés et que le bug de l'ensemble gloire/furie n'est pas présent depuis plusieurs années (même si il existe depuis bien trop longtemps déjà j'en conviens).

    Et pour finir, je trouve un peu osé de reprendre la réponse formulée par un mj à un post et d'en ouvrir un avec celle-ci comme objet qui plus est. Nous avons tous un mp personnel, tu as donc toute l'opportunité de venir discuter de ton désaccord avec celui-ci en mp plutôt que d'étaler ceci de cette façon.

    Je vous souhaite néanmoins à tous un bon jeu,

    Aylana
    "On ne m'ôtera pas de l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché dans les étoiles."

    Pour me mp c'est ici
    Pour contacter le support c'est ici

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Je vous prie de ne pas vous méprendre quant à mes intentions. Il n'est pas question pour moi de m'en prendre à l'équipe MJ. Non seulement je n'ai rien à y gagner, mais ça serait surtout totalement contreproductif. Vous avez bien plus urgent à traiter. Sachez que je ne doute aucunement de votre investissement (il suffit pour s'en convaincre de se remémorer la longue liste de doléances rédigée et traduite par vos soins, ou tout simplement d'observer la rapidité de prise en charge) et j'ai bien conscience que, si les infos remontent, elles peinent cruellement à redescendre... Et que vous êtes comme nous: vous patientez...

      Pour en revenir au titre du présent post, plus que sa provenance, c'est surtout la formulation qui m'a poussé à réagir. A mes yeux elle relate à la (triste) perfection la stratégie de communication de la filiale R2Games France à l'égard de ses clients. "Qu'ils attendent! ils verront bien par eux même"... Je persiste, l'arrivée de l'événement en question, deux jours après les premières interrogations, n'est pas une réponse convenable (à ce propos on ne sait toujours pas si l'absence des événement populaires généralement associés à l'arbre saint est normale ou non)... Essayez de vous chronométrer lorsque vous écrivez: "Bonjour, les citrouilles seront à utiliser durant l'évènement spécial Halloween"... Bref!

      Nous avons déjà eu cette discussion, et l'équipe MJ a déjà fait la remontée. Nous avons même eu droit à une réponse rapide. Nous avons aussi eu la joie de voir arriver, début octobre, la liste complète des événements des semaines à venir... C'était bien ça... Pourquoi ne pas poursuivre?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kevalou Voir le message
        Nous avons aussi eu la joie de voir arriver, début octobre, la liste complète des événements des semaines à venir... C'était bien ça... Pourquoi ne pas poursuivre?
        Bonjour,

        Le topic qui avait été ouvert sur la planification des events début octobre, faisait figure d'exception.
        Nous avions constaté des erreurs dans ce qui était annoncé, des incohérences sur certaines programmations d'event qui ne semblaient pas du tout logique.
        Aux vues de l'absence du staf pour leur fete nationale, nous avons alors demandé le planning des event et l'autorisation de les publier pour rectifier le tir.
        Mais, comme dit, c'était exceptionnel.L'équipe MJ n'est pas en charge de cette tâche, même si nous l'accepterions volontier.

        Pour revenir sur le sujet de ce message... il serait bien de ne pas se formaliser autant sur certaines formulations.. Quand on voit le déroulement du topic où cette réponse a été donnée, je pense que ce n'est pas ceux qui ont reçu cette réponse qui doivent se formaliser autant.

        bon jeu
        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
        ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
        Noubliez pas !! La patience est une vertu

        Le moment du départ est arrivé..
        bonne continuation à tous

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Là où le bas blesse, et c'est bien l'objet de ce message, c'est que nous apprenons dans un sujet qui n'avait pas ce but et après plus d'un mois, que le staff (et donc sylzhaolin puisqu'il n'était pas en mesure de modifier ses propres posts?) était absent pour cause de congés annuels. Devons-nous aussi chercher par nous même les autres fêtes Chinoises pour anticiper? Si je me réfère aux annonces précédentes concernant l'absence du staf, peut-on déduire que vous serez en mesure de les joindre jusqu'à la prochaine semaine d'or du festival du printemps? (Donc le 16/02/2018)?

          D'ailleurs...
          Contenu :
          Fête Nationale Chinoise 2017
          23 01 2017, 22h49

          Bonjour,

          Comme les autres années, la Chine célèbrera la fête Nationale Chinoise.
          De ce fait, la plupart du staff sera absent du 23 Janvier au 4 Février. Le temps de réponse pour les tickets peut donc être augmenté. C'est pourquoi nous vous prions d'être patients. Une équipe d'urgence sera mise en place au cas où un problème grave ne survienne.

          Evidemment, n'hésitez pas à solliciter les MJ qui seront présents en cas de besoin, aussi bien sur le jeu que sur le forum. Ils s'occuperont de vous aiguiller en cas de problème. Les tickets en souffrance seront traités au plus vite dès le retour de l'équipe le 5 février.

          Merci à vous et à bientôt !


          C'était parfait ça! (faisons fit de la réponse qui y est faite SVP...)

          sylzhaolin a du s'absenter, c'est son droit. Il a anticipé et posté la liste de tous les événements. C'était nickel! Pourquoi ne pas continuer?

          J'reformule une nouvelle fois, ce qui me pose soucis, ce n'est pas le boulot fourni par l'équipe MJ, bien au contraire vous avez constaté les incohérences et avez fait le nécessaire, mais bel et bien le manque de communication des strates au dessus de vous.

          Commentaire

          Chargement...
          X