Annonce

Réduire
Aucune annonce.

classement abyss

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • classement abyss

    bonjour

    là j’aimerais qu’on m’explique comment se passe le classement abyss sombre : qu’est-ce qui préside au déclassement des tentas faites entre minuit et 1h du matin? un coup c’est oui, un coup c’est non sans que rien le laisse prévoir : je fais la 2ème tentative à 15h et recule encore d'une place alors qu’un autre perso la fait 5 mn avant et est classé 6ème. alors c’est quoi ce binz, d’autant que normalement c’est la meilleure place qui prime, non? A-t-on le moindre début d’explication? S’il y a des règles pour ça dites-le qu’on sache quoi faire svp parce que là moi je ne vois aucune logique. Merci

    kaisei-sha uc1

  • #2
    classé 20 avec 1530 en etoile a 9h et a 16h30 je suis 26 eime pk et merci de me donner une reponse

    Commentaire


    • #3
      1er a minuit /9h plus tard 4eme.rien a ajouter.

      Commentaire


      • #4
        bonjour toujours aucune réponse?

        Commentaire


        • #5
          bonjour, ne vous plaignez pas vous êtes au moins classer pensez un peu aux autres qui ne sont même pas classer, vous au moins vous avez de la chance ce n'est pas le cas pour certains

          Commentaire


          • #6
            bonjour : le fait de comprendre des règles peut être utile à tous, cest pourquoi je demande des informations. Savoir comment cela foctionne est toujours bénéfique.

            Commentaire


            • #7
              J'attend aussi une réponse avec impatience ...
              Pénible d'être top 5 au refresh et 26+ ... à midi !!

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                Je ne retrouve pas le post, mais il me semble qu'une réponse avait déjà été apportée, le classement est "chamboulé" lorsque le serveur fait des "mini mises à jour" ou "mini sauvegarde" (Je ne sais plus trop). Du coup, si tu fais tes abyss juste après "ça", tu te retrouves à passer devant d'autres joueurs qui ont terminé avant.

                Attention, je ne suis vraiment pas sûr de ce que je dis, c'est un souvenir lointain, et je suis encore moins sûr de la source.

                Commentaire


                • #9
                  merci kevalou, nous savons donc que nous sommes face à l’impondérable!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X